Quelle est la différence entre double isolation et fenêtres thermos de Windows?

<p>Une fenêtre comporte plusieurs composantes: le cadre, le cadre et le vitrage. La structure est la structure qui entoure le périmètre de la fenêtre. Il est généralement en bois, en aluminium ou en vinyle. La ceinture est généralement fait du même matériau que le cadre. Il entoure le verre. Le vitrage est le verre. Une fenêtre avec une seule vitre en verre est appelé une fenêtre à vitrage simple. Une fenêtre à double vitrage comprend deux plaques de verre séparées par un espace étroit rempli avec de l`argon ou de gaz krypton. fenêtres à double vitrage sont souvent appelés à double isolation ou thermos, fenêtres.

Simple vitrage Vs. Double vitrage

  • fenêtres à simple vitrage isolent contre l`extérieur en bloquant l`échange de chaleur. Ils génèrent également un peu de chaleur par l`effet de serre, dans lequel la lumière du soleil qui frappe la surface du verre est converti en vagues de chaleur. fonction de fenêtres à double vitrage de la même manière que simple vitrage. Cependant, leur pouvoir isolant est augmentée par le coussin de gaz qui remplit l`espace entre les vitres, car cette couche d`autres blocs échangeurs de chaleur.

Double vitrage Vs. Thermopané

  • Vidéo: Comment peindre l`Aluminium ou le PVC ?



    Thermopané était un nom de marque de fenêtres isolées à double vitrage. Selon DwellGreen, C.D. Haven a inventé le verre isolé thermos dans les années 1930. Une société allemande, Behr GmbH & Co. KG, propriétaire de la marque Thermopané au début de 2012, selon le brevet américain et des marques. Bien que Behr GmbH & Co. KG fabrique le verre, il n`y a aucune preuve que la société fabrique ou commercialise une marque Thermopané. Ainsi, il n`y a pas de différence entre une fenêtre à double isolation et "Thermopané" fenêtre. Le terme est utilisé de manière générique Thermopané, bien que de façon inappropriée, de se référer à une fenêtre à double isolation.

À faible émissivité

  • Vidéo: 10 étapes indispensables pour une installation de fenêtre adéquate

    À faible émissivité, ou Low-E, est une caractéristique de fenêtres à double vitrage moderne. Le terme se réfère à une couche d`oxyde métallique appliquée sur la face extérieure du vitrage intérieur. Cette couche offre une protection supplémentaire contre la perte de chaleur tout en permettant la lumière du soleil à travers. A Low-E fenêtre à double vitrage offre peu près le même degré d`isolation comme une fenêtre triple vitrage. Une fenêtre à triple vitrage comporte trois panneaux de verre séparés par deux espaces remplis de gaz.

Notes de l`énergie

  • Le principal avantage des fenêtres à double vitrage est qu`ils sont plus économes en énergie que les fenêtres à simple vitrage. Cependant, les différentes fenêtres à double vitrage offrent des degrés d`efficacité. Notes aident les consommateurs à prendre les bonnes décisions d`achat. Les mesures U-facteur de transmission de la chaleur à partir de la différence entre les températures intérieures et extérieures. Les nombres inférieurs sont meilleurs. Le coefficient de gain de chaleur solaire représente la vitesse à laquelle la chaleur solaire passe à travers la fenêtre. Ceux-ci et d`autres évaluations se trouvent sur l`étiquette du Conseil national de fenêtrage Note une fenêtre qui sert de guide à la consommation indépendante à l`efficacité énergétique.

Articles connexes