Quelles sont les causes d`humidité dans Double-volet de Windows?

<p>fenêtres à double vitrage font une maison plus économe en énergie, car ils isolent l`air intérieur de l`air extérieur. Cependant, l`humidité dans l`air, à la fois à l`intérieur et à l`extérieur, peut créer la formation de buée entre les deux vitres. fenêtres à double vitrage sont scellés afin de maintenir l`isolation et de garder l`humidité, mais ces joints ne manquent parfois. Lorsque cela se produit, les fenêtres à double vitrage, non seulement le brouillard que l`humidité se condense à l`intérieur, mais ils perdent aussi l`efficacité énergétique.

Comment fonctionnent-ils

  • des fenêtres à double vitrage, également appelés « fenêtres isolées, » travail car ils utilisent deux plaques de verre avec de l`air ou un gaz comme isolant entre les deux. Verre lui-même est pas très bon isolant, et même deux volets ne serait pas très efficace à l`exception de la présence du gaz isolant. Les propriétés d`isolation d`une fenêtre à double vitrage reposent sur les joints d`étanchéité pour maintenir l`humidité. Une fois que l`humidité pénètre dans les joints d`étanchéité, la buée et la condensation construit, créant ainsi l`humidité entre les deux vitres.

Scellés



  • Il y a beaucoup de différents types de fenêtres à double vitrage, et ils peuvent avoir un ou deux joints. Les joints empêchent l`humidité de pénétrer dans le Battant et l`espace entre les fenêtres, alors quand ceux-ci ne parviennent - souvent en raison de l`âge ou une mauvaise installation - la peine commence. Dans les fenêtres avec deux joints, l`un est extérieur et l`autre intérieur. Si le joint extérieur échoue, l`intérieur peut encore garder l`humidité, au moins pendant un certain temps.

le Spacer

  • Vidéo: HOW TO MAKE A UNICORN CAKE - NERDY NUMMIES

    Vidéo: Part 5 - Chs 21-25 - The Awakening by Kate Chopin

    En plus des joints d`étanchéité, la plupart des fenêtres à double vitrage présentent un autre mode de maintien de l`humidité. Au bas de la fenêtre, entre les vitres, est un creux, généralement en tube d`aluminium. Ce tube sert à la fois d`entretoise entre les plaques de verre et que le contrôle de l`humidité. Il est rempli d`un matériau qui emprisonne l`humidité. Cependant, une fois qu`il est saturé, l`humidité peut brouillard le verre.

Causes principales de Sceau non

  • Il y a quatre principales causes de l`échec des phoques. La vieillesse est, parce que rien ne dure éternellement, et éventuellement les joints deviennent moins flexibles et l`humidité suinte. Cependant, l`eau elle-même peut aussi éroder un joint s`il y a beaucoup d`exposition fréquente. Ce n`est aggravé par une mauvaise installation, qui est une autre cause principale de défaillance du joint. Le quatrième est l`excès de chaleur, ce qui conduit à l`expansion et la contraction du verre et affaiblit également les joints d`étanchéité en les rendant plus doux.

Articles connexes