Expansion Trottoir Caractéristiques communes

<

Contenu

p>L`installation d`un trottoir exige plus que fixant le béton. Pour éviter des fissures peu attrayantes dans votre nouveau trottoir, il est important d`installer des joints de dilatation. Les joints de dilatation constituent un coussin entre le trottoir et des structures fixes telles que les bordures, les entrées, les jonctions des trottoirs, des fondations de la maison ou d`autres objets fixes. Trottoirs dilatent et se contractent dans des conditions de temps chaud et froid, l`humidité de l`environnement et le stress de poids lourd. Mouvement de l`expansion va produire des fissures de surface s`il n`y a pas de place pour l`expansion doit avoir lieu. Le joint de dilatation fournit l`espace supplémentaire nécessaire à l`expansion du trottoir. Exigences spécifiques réduisent la possibilité de fissures non intentionnelles, disgracieux.

Matériel



  • Les matériaux utilisés pour les joints de dilatation doivent être tolérable aux conditions météorologiques et des températures extrêmes. Les joints de dilatation doivent supporter la chaleur ébouillanter sans devenir doux et informes, et supporter des températures de congélation sans devenir cassant. extension commune matériaux de joints sont composition du liège, du caoutchouc mousse, de fibres ou de matière plastique. Expansion matériau de joint est disponible dans les tailles prémoulées ou vous pouvez le couper à votre taille préférée.

    joints de dilatation visibles
    joints de dilatation visibles

Taille et épaisseur

  • Taille et de l`épaisseur de vos joints de dilatation dépendent de l`épaisseur du béton de votre trottoir. Tous les trottoirs devraient être d`au moins 4 pouces d`épaisseur et de 5 à 6 pouces d`épaisseur sur les entrées, avec une base de 4 pouces de gravier ou de la saleté solide en dessous. Les joints de dilatation doivent couvrir la totalité de l`épaisseur du béton et étendre de bout en bout, lorsqu`il est en place. Il peut y avoir un espace de ¼ de pouce gauche à chaque extrémité, mais pas plus. Ceci est typique quand arrondir les bords de béton. Les joints de dilatation doit être d`au moins ¼ ​​de pouce, mais idéalement ½ pouce d`épaisseur entre chaque dalle ou d`une structure fixe. Le joint de dilatation peut être placé un peu en dessous de la surface supérieure du trottoir si vous arrondissez le bord ou de donner un détail de bord tranchant au béton. Le joint de dilatation ne doit jamais dépasser le haut du trottoir.

    Toute l`épaisseur de béton doit être couvert par l`expansion matériau de jonction ..
    Toute l`épaisseur de béton doit être couvert par l`expansion matériau de jonction ..

Espacement

  • En considérant la longueur totale de votre trottoir, les joints de dilatation doivent être placés tous les 20 à 50 pieds- mais, selon Béton Magazine Construction, les joints de dilatation ne sont pas nécessaires si les joints de contraction sont placés tous les 5 pieds le long du trottoir. joints de contraction sont des lignes sciées dans le béton, environ 1 pouce de profondeur sur toute la largeur du trottoir. Si votre trottoir est un long chemin que vous voulez utiliser des joints de dilatation avec des joints de contraction pour éviter toute déformation possible ou la fissuration.

    chemin long trottoir
    chemin long trottoir
Articles connexes