Types de chaises de bras Antique

<

Contenu

p>Présidents étaient en retardataires européens la fabrication de meubles, où les gens généralement assis sur des tabourets. sièges Handcarved avec le dos est entré dans la société en tant que symbole de statut social. Lorsque des fauteuils ont finalement été introduits à la fin du XVIe siècle, ils étaient réservés au roi et seigneurs de la cour, que de larges jupes de dames fait fauteuils impraticables pour eux. chaise européenne conçoit rapidement pris dans les colonies au XVIIIe siècle. Finement fauteuils en bois faits à la main forgé ont été très prisées dans le bien à faire les maisons et les chambres meublées utilisées par les pères fondateurs.

Chaises Windsor

  • chaises Windsor ont d`abord été conçus pour être utilisés à l`extérieur, le dos ouvert a permis la brise de souffler à travers eux et leurs sommets arrondis étaient commodes pour glisser un sac de grain sur pour bloquer un vent froid. Ils sont venus d`une ville nommée Windsor, dans les années 1600. Au milieu des années 1700, les chaises Windsor avaient migré vers les colonies, où ils peuvent être vus dans les peintures de la signature de la Déclaration d`indépendance et la Constitution américaine. Ils sont des chaises gracieuses avec dos en bois incurvés, lattes de broche tourné le dos, sièges en forme, les bras courbes plates qui se terminent souvent dans des phalanges courbes, et les jambes de la broche ou cheville et facteurs de stress. Les chaises originales et les meilleures reproductions sont construites sans clous ou des vis. Les pièces sont enfoncés dans les rainures et scellés avec de la colle.

présidents Hepplewhite



  • George Hepplewhite, un Londres qui a vécu cabinetmaker 1727-1786, est le plus célèbre pour le dos de bouclier, il a introduit dans ses chaises. Ses dessins étaient simples pour le moment. On dit qu`il a peut-être été influencé par les formes de meubles découverts dans les ruines de Pompéi, qui a été dévoilé au cours de sa vie. Une autre caractéristique est Hepplewhite EN DRAPEAU, un élément de design inspiré prétendument par les chapeaux à plumes de son ami, le prince de Galles. Que ce soit une histoire vraie ou apocryphe, pièces Hepplewhite sont en effet minces, jambes droites, les bras courts courbes et des dessins en couches avec placage bois ou peintes mais non sculptés. Il est pas encore clairement la provenance de garantir qu`une chaise a été faite dans l`atelier Hepplewhite et non une copie contemporaine de ses dessins.

Présidents Queen Anne

  • Queen Anne a régné de 1702 jusqu`à 1714, mais la période réelle de la popularité du style Queen Anne était de 1720 à environ 1750. Les chaises sont simples et gracieux avec des lignes courbes, dos en forme de vase, les jambes de cabriole, des sièges en forme de fer à cheval, et coquille et des sculptures de ventilateur. Les pieds se terminent par des tampons simples ou une forme de drake avec les doigts sculptés. Les bras peuvent être en bois clair ou ont intégré en une tapisserie d`ameublement variation de la reine Anne, la chaise wingback, était entièrement tapissé avec les jambes en bois. Le wingback a été conçu pour tenir dans la chaleur du foyer et de protéger la baby-sitter des courants d`air refroidissement. Queen Anne wingbacks ont des côtés qui se replient à l`intérieur et que les épaules inclinaison vers le bas en une ligne plus féminine que top-carré fauteuils à oreilles.

Chaises Chippendale

  • L`apogée du style Chippendale a duré de 1750 à travers les années 1830. Thomas Chippendale, qui a vécu 1718-1789, était un extraordinaire fabricant de meubles anglais fortement influencé par le Rococo français. Il a absorbé style international, a fait sienne et l`a utilisé dans un design qui est devenu une signature. fauteuils Chippendale avaient tapissé dos et les bras en partie rembourrés et doré) (Fauteuil avec sculpture élaborée, et les jambes de cabriole avec griffe et pieds balle. Il a utilisé principalement en acajou parce qu`il y avait une pénurie de bois de noyer en Angleterre. Le rail de crête ou le bord supérieur arrière de la chaise est souvent une forme d`arc de cupidrsquo-s découpé, étendant parfois devant la chaise de chaque côté et se terminant en verticilles torsadées de bois. Chippendale a été si largement copié que d`excellents exemples de chaises contemporaines de style Chippendale se sont précieuses pièces collectorsrsquo-.

Articles connexes