Information sur Windsor original Bowback chaises avec sièges Rush

<

Contenu

p>chaises Windsor près de Windsor sont originaires, en Angleterre, en 1700. sur les jambes évasé et un dos courbé rendit plus puissant et plus confortable que des chaises traditionnelles échelle arrière. La tartinade aux colonies États-Unis, influençant la conception américaine.

Les types

  • Early American Windsors est devenu connu sous les chaises de Philadelphie. Nouvelle-Angleterre a produit un nouveau type de Windsor où l`arrière coulait en permanence dans les bras. Bowback - également connu sous le nom « cerceau » ou « sac » dos - a été la conception la plus répandue.

Caractéristiques



  • Un dos et les jambes séparées entrent dans des trous dans le siège. Le siège est habituellement découpé à partir d`une plaque de bois. sièges Rush, communs dans des chaises arrière de l`échelle, sont rares dans Windsors. Windsor construction de chaise dicte qui se précipite, si elle est utilisée, doit être dans un cadre en bois avec des prises pour les jambes et le dos.

Matériaux

  • Sièges Rush pour les chaises américaines ont été tissées à partir de feuilles de quenouilles laminés - moins durables et plus difficile à travailler que les tiges de roseaux anglais.

    sièges chaise en anglais ont été fabriqués à partir de roseau tiges plutôt que des feuilles de quenouilles.
    sièges chaise en anglais ont été fabriqués à partir de roseau tiges plutôt que des feuilles de quenouilles.

Importance

  • sièges en bois massif étaient plus faciles à faire et plus durable que des sièges de pointe. Cela a amélioré la norme de popularité de Windsor.

Fait amusant

  • Les premiers ont été Windsors appelés « chaises vertes » - fabriqués à partir de vert (assaisonnés) bois et souvent peints en vert. la mode victorienne favorisé rouge et plus tard, la peinture noire. Peinture déguisées bois dépareillées utilisés pour les différents composants. Des couches successives de peinture verte, rouge et noir indiquent l`authenticité.

Articles connexes