Types de chaises antiques à bascule

<p>Américains n`ont pas inventé le fauteuil à bascule, si ce style de chaise est devenue associée à la culture américaine. Le rocker Boston, la bascule Lincoln et la bascule Shaker sont tous les produits de fabrication américaine, mais il est la Gungstol suédoise qui a précédé ces derniers, ainsi que le rocker britannique Windsor. Avant même le Gungstol, cependant, les menuisiers ont été chargés de fixer des rails courbes sur les pieds des chaises pour donner la chaise un mouvement de bascule.

Gungstol

  • Tout d`abord produite en Suède en 1740, la bascule Gungstol a six pattes, trois de chaque côté, insérés dans les rails. Les deux pattes arrière étaient à un angle du siège de la chaise qui peut avoir permis une rocking grave. Avec les jambes étendues et les rails, l`occupant peut-être pu pousser avec une force sans mise en danger de basculement.

    Les chaises ont été produits à six pattes jusqu`à 1870- le Gungstol fait sous la forme de quatre pattes maintenant familier a été fabriqué jusqu`en 1900.

Windsor

  • Vidéo: Décoration originale:Que faire avec des vieux pneus?



    Le rocker Windsor, du nom de château de Windsor, a été produit en Angleterre au début des années 1700, à peine le précédent Gungstol. A l`origine utilisé comme meubles de jardin, le Windsor est le plus remarquable pour son cadre dos courbé et les broches, et ses jambes évasées.

    les fabricants américains ont produit leurs propres versions du Windsor. Le dos arrondi avec des broches est encore vu aujourd`hui. Le peigne Windsor est une version haut dossier de l`original, bien que les jambes sont moins évasé.

Boston

  • La bascule Boston a été la première chaise à bascule pour être produit en masse et a été introduit au public en 1825. Lambert Créé par Hitchcock, la bascule Boston a un dossier haut avec les broches, les bras incurvés et un large siège avec une face incurvée. Le rocker Boston pourrait être considéré comme le premier vrai rocker américain, comme il a été conçu par un Américain et fabriqué aux États-Unis.

Lincoln

  • Le rocker Lincoln est en fait une bascule grecque. Il est une bascule rembourré avec les caractéristiques de conception de l`Empire tels que des bras et des jambes cannelées tournés. Il était un contemporain de la bascule Boston.

    Vidéo: Comment peindre une chaise en bois ? - Peintures Julien

    Le président Lincoln était fatigué cette nuit infortunée lui et sa femme a visité le théâtre Ford. Un rocker a été apporté Grecian alors il pourrait être plus à l`aise. Il a fallu attendre le début des années 1900, cependant, que les antiquaires ont commencé à utiliser le terme Lincoln bascule pour décrire le style fleuri et formel de chaise à bascule. Le nom est resté.

Shaker

  • Les Shakers produits rockers aussi simples dans la conception et propre de la ligne que leurs autres meubles. Les premiers rockers Shaker ont été faites au début du 19e siècle et les membres les ont fait pour convenir à des tailles différentes, bien que la conception est restée la même. La bascule Shaker a une échelle arrière et un siège tissé. Cette conception reste essentiellement le même dans le 21ème siècle.

Articles connexes