Comment concevoir un fauteuil à bascule

<

Contenu

p>Concevoir votre propre chaise à bascule bois vous donne la possibilité de décider de l`angle du dos de la chaise, sa taille et à quelle vitesse il berce. Dans un article pour le magazine « Fine Woodworking, » Mario Rodriguez affirme que cela peut prendre quelques essais pour terminer une conception réussie de chaise à bascule. Pour aider à accélérer le processus, utilisez une chaise à bascule existante que vous aimez comme un modèle de base.

  • Étudier les dimensions d`une chaise à bascule existante que vous aimez. Prenez note de ce que vous faites et n`aiment pas la chaise de sorte que vous pouvez concevoir une version personnalisée.



  • Concevoir la largeur et la profondeur de la chaise. Une bonne largeur pour un fauteuil à bascule est d`au moins 4 pouces plus large que la largeur de l`utilisateur prévu. Si vous concevez une chaise à bascule pour un enfant, laisser place à la croissance de l`enfant. Lors de la conception de la profondeur de la chaise, gardez à l`esprit que dos de la chaise peut prendre jusqu`à 2 pouces. Le bord avant du siège de chaises à bascule doit être conçu de sorte qu`un utilisateur ne se sent pas un angle dur sous ses jambes.

  • Déterminer la durée des rails basculants. Les rails sont en bas, des pièces courbes qui font la roche chaise. Rails qui posent trop long risque de trébucher, et ceux qui sont trop courtes peuvent causer une chaise à bascule à la pointe. De bons rails rocking chair étendent 2 pouces au-delà du devant du siège et pas plus de 6 pouces au-delà de son bord arrière.

  • Concevoir l`arc des rails et l`angle des pieds de chaise. Les rails doivent avoir une courbe douce qui ne fait pas en arrière l`inclinaison du fauteuil à bascule rapidement une fois que vous êtes assis dans le siège. Les jambes d`une chaise à bascule étendent généralement à partir du siège à un angle de 5 degrés et pénètrent dans les rails sous le même angle. Il est important de se rappeler que les jambes sur une chaise à bascule sont plus courtes que celles d`une chaise traditionnelle en raison de la hauteur fournie par les rails.

  • Créer un design arrière de siège confortable. Après avoir décidé si vous voulez un solide retour sur la chaise ou qui a des rails, vous pouvez continuer à concevoir la chaise pour suivre les courbes de l`utilisateur prévu ou un dos qui est légèrement inclinée.

  • Vidéo: Rocking Chair Build #3 Steam Bending Rockers

    Vidéo: rocking chair en palettes

    Sélectionnez le bois. Au moment de décider sur le bois à utiliser sur une chaise à bascule, Scott Morrison woodworker indique que vous devez accorder une attention particulière à la direction du grain du bois pour aider à maximiser sa force et de minimiser les bruits de craquements. Le grain des pattes avant et arrière de la chaise doit suivre les courbes. Le bois aux endroits de la menuiserie doit être aussi parfaite que possible.

Articles connexes