Victorienne Styles Rocking Chair

<

Contenu

p>Les Victoriens aimé l`innovation et nulle part est que plus clairement ressenti que dans leurs meubles. chaises berçantes étaient un élément favori dans la maison pour les soins infirmiers ou pour se détendre devant un feu ouvert. Cette popularité se reflète dans les différents styles de chaises à bascule conçus pendant la période. Le dos appuyé, chaussons et des chaises à bascule de la plate-forme étaient les styles les plus utilisés. Ils ont assuré qu`il y avait un style de chaise à bascule disponible pour répondre à toute la maison ou une chambre.

Pressé Retour Rocking Chair



  • Le fauteuil à bascule en arrière pressée, qui a également été appelé dossier pressé, était le plus simple de tous les styles de chaise berçante victorienne. Ils ont été principalement fabriqués à partir de chêne et ont été construits avec une plaque d`assise en bois entouré de broches de bois pour faire les côtés, le dos et les jambes du siège. a ensuite été placé tout cela sur une paire de arquées rockers en bois pour donner le mouvement à bascule. rockers Pressé retour pourrait être simple et brut dans la conception ou pourraient être très détaillées avec des sculptures et le tournage du bois. Ce style de chaise à bascule victorienne n`a pas été rembourré ou rembourrés, mais les coussins étaient souvent utilisés pour le confort. Le président a pressé de nouveau son nom du détail sur le rail haut de la chaise, connue sous le rail de crête, qui a été frappé à l`aide d`une presse à vapeur.

Chausson Rocking Chair

  • Slipper chaises berçantes étaient souvent faits en chêne, ébène, noyer et acajou. Ils avaient des sièges bas et étaient destinés à être utilisés dans les chambres car ils étaient plus petits que d`autres types de chaises. Ils étaient encore très décoratif. Il y avait deux sortes de chaises pantoufle. La version masculine de la chaise avait tendance à être solide et recouvert de cuir, les bras incurvés et détails boutonné. La version destinée à être utilisée par les femmes était petite avec une courbe supérieure, sans bras et tapissé en tissu floral. Chacun des types de chaise pantoufle reposait sur une bascule en bois courbé.

Plate-forme Rocking Chair

  • Plate-forme chaises à bascule, qui ont également été appelées chaises à bascule de printemps, ont été la version la plus avancée sur le plan technique de la chaise à bascule, car ils ne reposent pas sur une bascule en bois courbé pour le mouvement. Au lieu de ce genre de chaise ressorts utilisés fixé en dessous du siège et fixés à la base ou la plate-forme de la chaise. Ce ne signifiait pas seulement que ce style de rocker pourrait facilement être situé à proximité d`un mur, cela signifie aussi que la chaise ne se fondait pas sur un plancher de niveau pour sa capacité à être secoué. Ces chaises étaient solides dans la construction et pourraient être finis en bois finement sculpté ou fortement rembourré et tapissé de velours ou de textiles brodés.

Articles connexes