Différents styles de Rockers Antique

<p>Rocking histoire de la chaise suit à peu près l`histoire du design de chaise à quatre pattes, avec des chaises berçantes fabriquées à l`époque coloniale, victorienne et même d`avant-garde, les styles modernes. Un grand nombre des plus emblématiques modèles de chaise berçante sont encore fabriqués aujourd`hui, bien que les versions les plus récentes ne sont pas près de la valeur marchande de leurs homologues antiques.

Windsor

  • Vidéo: HOW TO ROCK A HEAD SCARF THIS SUMMER

    chaises Windsor, reconnaissable à dos courbes et les jambes broche, ont d`abord été fabriqués en Angleterre du Sud au 17ème siècle, mais il est devenu un aliment de base de la conception de meubles américains colonial apporté à travers le berceuses Atlantique en 1726. Windsor apparaissent vers 1750, et ont été fabriqué depuis presque continuellement, selon MyRockingChairs.com. chaises de collection Windsor ont tendance à tomber dans deux groupes de base - les originaux des 18e et 19e siècles, et des chaises-néocolonial, construit 1900-1930, qui ont tendance à exagérer les lignes déjà courbes des originaux.

bentwood

  • Vidéo: Cafe Racer: Not Your Ordinary Motorcycle



    rockers bentwood ont été mis au point par les frères Thonet, Autrichiens qui perfectionnent la technique du bois à la vapeur pour créer des motifs circulaires au début du 19ème siècle. Ces rockers sont connus pour leurs dos enfoncés, des formes courbes, richement bastonnade et un coût relativement faible.

    Dans "Rocking Histoire Président," Designboom a déclaré que si la famille Thonet était le premier fabricant de bois cintré, avec 52 usines en Europe en 1900, leur brevet sur cuisson à la vapeur de bois a expiré en 1869, permettant à d`autres fabricants d`utiliser la technique. variations modernes et traditionnelles sur la bascule bentwood sont encore disponibles dans le commerce.

Mission

  • Vidéo: Inside the Strange, Psychic World of Indigo Children

    Dossier droit en bois, principalement le chêne, "mission" rockers ont été fabriqués par un certain nombre de bien connu, début du 20ème siècle "l`artisanat" le style des entreprises de conception, y compris Greene et Greene et Gustav Stickley. Inspiré par les meubles utilisés dans les missions construites espagnol du sud-ouest américain, ces chaises sont devenus populaires comme une alternative aux pièces très décoratives de l`époque victorienne. présidents de mission portent les noms d`une variété de fabricants, mais Stickley et Greene et Greene restent les plus de collection, selon hebdomadaire du collectionneur.

Articles connexes