Fournaises Ne pas utiliser Chimneys

<p>Les fours qui n`utilisent pas les cheminées peuvent vous faire économiser de l`argent dans l`installation et l`utilisation d`énergie parce que ces systèmes sont généralement plus efficaces dans la combustion du bois, du gaz ou du propane. fours Chimneyless sont également la seule option pour ceux qui vivent dans un immeuble ou dans une maison qui ne dispose pas d`une cheminée de travail. Ces fours peuvent être utilisés soit pour compléter un système de chauffage à domicile de pouvoir apporter toute de la chaleur de la maison.

Les fours à haute efficacité

  • Presque tous les fours modernes, à haut rendement ne nécessitent pas l`utilisation d`une cheminée. Aujourd`hui, ces fours utilisent simplement un petit ventilateur pour pousser les fumées du four vers l`extérieur. Ce petit, mais le ventilateur haute en poudre remplace la cheminée et rend le four plus efficace. Les fours qui sont 78 à 82 pour cent l`utilisation efficace d`un tuyau en acier pour pousser les fumées à travers, tandis que des fours qui sont plus de 90 pour cent d`utilisation efficace un tuyau en plastique, selon l`extension d`ingénierie de l`Université du Kansas.

Foyers à gaz et de propane



  • Les foyers à gaz ou au propane sont ventless, ce qui signifie qu`ils ne nécessitent pas l`utilisation d`une cheminée pour évacuer la fumée. En effet, les feux de gaz naturel ou propane sont plus efficaces que les bois car ils produisent moins de fumée. Les propriétaires installent des foyers au gaz ou au propane dans les chambres qui, auparavant, ne pouvaient pas avoir une cheminée comme dans des appartements, ou dans les chambres ou maisons de sous-sol. Parce qu`ils ne doivent pas nécessairement être accroché aux cheminées, cheminées ventless sont plus faciles et moins coûteux à installer.

Gaz et propane sécurité Cheminée

  • Une préoccupation commune pour la sécurité du foyer au gaz est son incapacité à évacuer vers l`extérieur comme une cheminée à bois ou des fours à haut rendement. À cause de cela, il est possible pour le monoxyde de carbone inodore mais toxique pour infiltrer dans la maison. Ceci est particulièrement possible si vous laissez la cheminée trop longtemps ou si vous avez installé correctement. Les propriétaires qui sont préoccupés par cela, mais qui veulent posséder un foyer au gaz doivent installer des détecteurs de monoxyde de carbone dans leur maison pour aider à maintenir un environnement d`air sain.

Les fours de gel

  • cheminées de gel sont beaucoup comme le gaz ou les foyers au propane, sauf qu`ils brûlent le carburant de gel. Ce gel combustible est fabriqué à partir d`un gel d`alcool et brûle de manière efficace qu`aucun gaz ou fumée s`infiltrer dans votre chambre. Obtenez cheminées produisent suffisamment de chaleur pour une petite pièce, mais ne sont pas conçus comme une seule source de chaleur pour une maison. Comme les foyers à gaz et propane, fours de gel peuvent être placés n`importe où dans une maison et peut même être déplacé d`une pièce à.

Articles connexes