Les différences dans un Vs. AC DC four à arc

<p>fours à arc électrique AC et DC sont utilisés pour les métaux et le chauffage de les préparer pour le processus de fabrication. Ces fours varient dans leur transfert d`énergie, cependant, et l`utilisation de fours à arc électrique à courant continu est généralement plus populaire. Comprendre les avantages de chacun peut vous aider à déterminer quel four est le mieux pour votre projet.

Identification

  • les fours à arc électrique à courant continu et à courant alternatif sont des mécanismes utilisés pour chauffer l`acier et d`autres métaux. Le métal passe dans le four et une électrode chauffe l`appareil. Four à arc à courant alternatif rend l`utilisation de trois électrodes qui distribuent l`énergie, tandis qu`un four à arc à courant continu a une seule électrode. Ces fours vont de la capacité d`une tonne à 400 tonnes et peuvent être trouvés dans les laboratoires de recherche ou les aciéries.

AC fours à arc

  • Vidéo: How to Pick a Welding Rod | Welding

    Vidéo: What Welding Waveforms Are and How to Use Them - Kevin Caron



    fours à arc AC sont les plus vieux des deux styles, et ils ont fait leurs preuves pour bien fonctionner. Un avantage pour le four à arc AC est qu`il comporte trois électrodes produisant de la chaleur. Si on échoue, vous pouvez remplacer ou réparer un sans se soucier que l`ensemble du système échouera. Cela peut économiser temps et argent. En outre, les fours à arc AC coûtent moins que les fours à courant continu.

DC fours à arc

  • Parce qu`ils ont une seule électrode, fours à courant continu prennent moins de place et nécessitent moins de travail et d`entretien. En outre, moins les travailleurs doivent gérer les appareils de chauffage, moins de chance de blessure. Les fours à courant continu sont plus chers à l`achat. Par exemple, un four AC sera d`environ 3.000.000 $ moins cher qu`un four à courant continu, mais le four à courant continu économise de l`argent à long terme. À la différence des fours à courant alternatif, il ne nécessite pas des brûleurs, qui coûtent environ $ 500000 chacun, et la consommation d`énergie est moindre, donc les coûts des services publics inférieurs. Un four à courant continu compensera ses coûts initiaux supplémentaires après six mois d`utilisation. Un four à courant continu utilise 50 à 60 pour cent moins d`énergie, et chauffe aussi régulièrement, tandis que les fours à arc AC ne distribuent pas la chaleur aussi bien. L`électrode au fond du four à courant continu, ainsi que la partie supérieure permet de répartir plus uniformément la chaleur.

considérations

  • Vidéo: TIG Welding Basics part 3 - Which Polarity for What

    Vidéo: RC Edition | Dude Perfect

    Certaines usines sidérurgiques ont transformé les anciens fours à arc AC pour les fours à arc à courant continu et ont vu leur baisse globale de la consommation d`énergie considérablement.

Articles connexes