Béton autour des arbres

<

Contenu

p>Même si tout semble bien après que vous entourer un arbre avec un patio en béton ou construire une allée juste à côté d`un chêne massif, vous remarquerez peut-être quelques mois, voire des années plus tard que l`arbre ne se développe pas bien ou que les grandes branches sont commencent à dépérir. Ce sont des indications que votre projet de pavage en béton blessé votre arbre, et une fois que le mal est fait, il est difficile, voire impossible, d`inverser. Il est préférable de comprendre les dangers avant de construire afin que vous puissiez éviter le problème en premier lieu.

Roots couvrant

  • La plupart des racines d`un arbre de 3 sont dans les pieds supérieures du sol, et la moitié du système racinaire de la plupart des arbres est inférieure à un pied sous la surface du sol. Ces racines ont besoin d`un accès à l`air et de l`eau, et couvrant la majorité du système racinaire avec du béton afin que l`eau et l`air ne peut pas y accéder peut étouffer l`arbre. Pour éviter ce problème, ne couvre pas plus de la moitié des racines de l`arbre avec du béton, en gardant à l`esprit que les racines peuvent se prolonger jusqu`à cinq fois plus loin du tronc que les branches font.

Les fouilles



  • Les racines des arbres n`aiment pas être dérangé, soit, si l`excavation autour de l`arbre en préparation pour le pavage peut être problématique si elle se déplace ou déplace racines. Les dommages peuvent être encore pire si l`excavation sectionne un nombre important de racines, comme cela se produit souvent lorsque les constructeurs creuser des tranchées pour les pieds de la chaussée ou fondation. Certains arbres sont plus sensibles aux perturbations des racines que les pins autres-, par exemple, peuvent tolérer certaines de leurs racines coupées, tandis que les chênes sont particulièrement sensibles aux dommages causés aux racines.

Dommages à la chaussée

  • Bien que des blessures à un arbre causé par la chaussée à proximité est une préoccupation, les dommages peuvent être infligés dans l`autre sens aussi. Les racines des arbres peuvent se développer sous une chaussée en béton qui est trop près de l`arbre, et quand soulèvement dû au gel ou de fissures dans la chaussée permettent aux racines de se frayer un chemin dans le béton, les racines peuvent provoquer l`expansion du trottoir à boucle et se briser. Vous pouvez réparer les dégâts, mais il est probablement la meilleure solution récur- est de déplacer la passerelle ou de la chaussée plus loin de l`arbre.

La prévention

  • En général, il est préférable de garder les trottoirs en béton, la chaussée et les fondations aussi loin que possible des arbres, et les allées ne doit jamais être plus de trois pieds du tronc de l`arbre. Si l`arbre en question peut gérer une perturbation des racines, une barrière verticale de la racine dans une tranchée entre l`arbre et le trottoir peut empêcher les racines de se propager sous la chaussée et d`endommager le béton. L`utilisation de matériaux alternatifs, comme une plate-forme surélevée en bois, pour l`aménagement paysager à proximité des arbres aide aussi.

Articles connexes