Liste de contrôle Cheminée

<

Contenu

p>Cheminées doivent être inspectés chaque année pour prévenir les dommages d`incendie et de conjurer d`autres problèmes de sécurité. Une simple observation de votre foyer et la cheminée peut révéler des problèmes liés au blocage, les carreaux cassés, des larmes de tuyau de fumée et une accumulation de suie inflammables. Une inspection cheminée appropriée sera un travail salissant, donc porter de vieux vêtements, des lunettes et au moins un masque. Cheminées peuvent exiger plus sales que vous utilisez un appareil respiratoire pour une inspection approfondie.

Foyer

  • Une inspection de cheminée doit commencer par la chambre de combustion. Le foyer est l`espace ouvert qui contient le feu réel. Les foyers de maçonnerie disposent d`une chambre de combustion bordée de briques réfractaires. Sur les foyers préfabriqués, le foyer est recouvert de métal qui ressemble à des briques de maçonnerie. Inspectez soigneusement pour détecter les fissures dans les briques soit réelles ou faux. « Décoration Cheminée et Idées de planification » recommande également l`inspection de brique ou de mortier qui se détache et est tombée.

Amortisseur

  • Le clapet est un clapet métallique qui recouvre la partie de la cheminée connue sous le nom de la gorge. La gorge de la cheminée se trouve au-dessus de la chambre de combustion et au-dessous de la cheminée, où entrent l`air et la fumée chaude. Inspectez l`amortisseur en ouvrant complètement. Assurez-vous que l`amortisseur se déplace librement et qu`il puisse tenir fermement contre la gorge. Utilisez une lampe de poche pour vérifier la gorge pour vous assurer qu`il est propre. Devraient être libres Amortisseurs de fissures, de piqûres et sections rouillées.

briques



  • Vérifiez la cheminée pour les briques brisées ou endommagées. fissures verticales dans les briques à l`intérieur de la cheminée sont un signe d`un incendie précédent ayant eu lieu là. Bien que vous soyez au courant de ce feu si le foyer est dans votre propre maison, il est impératif de vérifier les signes d`un feu à l`intérieur de la cheminée dans une nouvelle maison parce que vous ne serez probablement pas au courant de ces dommages autrement.

Cheminée

  • Le conduit de fumée est le nom de l`intérieur de la cheminée. Vérifiez la cheminée pour le blocage par un objet étranger ou une accumulation épaisse de créosote. Même un conduit de cheminée en partie bloquée peut causer des problèmes avec le danger flux d`air et l`augmentation de la fumée. Inspecter de près les signes d`un nid construit par les souris, les écureuils ou les oiseaux.

Suie

  • suie claire des espaces étroits. Utiliser une brosse ronde fixée à une perche pour gratter la suie de la cheminée. Une autre méthode, recommandée dans « Digest Accueil Manuel Améliorations du Reader » consiste à abaisser un sac de toile de jute rugueux rempli de gravier dans la cheminée.

Des mesures

  • Une inspection doit déterminer si les mesures lors de l`ouverture de la partie supérieure de la cheminée sont de la même taille en section transversale que l`intérieur de la cheminée. Si la mesure ne correspond pas, l`ouverture supérieure doit être élargie pour correspondre au diamètre de la cheminée. Tout rétrécissement de la taille de la cheminée peut être préjudiciable à son projet.

cloisonnée

  • Le tuyau de poêle, ou conduit de fumée, est la longue course verticale de tuyau qui se fixe à la cheminée et se dresse au-dessus du toit. Assurez-vous que le tuyau de fumée ne pénètre pas dans le conduit à un angle vers le bas. Si elle est à un angle vers le bas, l`ajuster de sorte qu`il pénètre dans le conduit suivant un angle vers le haut. Les tubes qui sont disposés horizontalement peut recueillir la créosote, qui est une substance épaisse, grasse, inflammable créé par la combustion incomplète du bois de chauffage.

Monoxyde de carbone

  • Utiliser un détecteur de monoxyde de carbone pour vérifier une accumulation de monoxyde de carbone. l`accumulation de monoxyde de carbone dans une cheminée peut être causée par un courant descendant ou par la cheminée étant bouchés, selon « 1001 Do-It Yourself Conseils et astuces. » Le monoxyde de carbone est un gaz incolore, inodore qui est toxique pour les humains et les animaux en grand les montants.

Articles connexes