Comment vérifier le condensateur dans un générateur Coleman

Coleman générateurs utilisent une petite unité appelée un condensateur qui sert de type de batterie « jump-start » pour le générateur. Il stocke une petite quantité d`énergie pour amorcer le système et de fournir suffisamment d`énergie pour obtenir le compresseur ou rotors va. Tout comme le démarreur dans une voiture, si le condensateur est mort le générateur ne démarre pas. Il est facile de vérifier le condensateur.

  • Assurez-vous que le générateur est rempli d`essence si elle est le gaz alimenté. S`il est alimenté par batterie, ouvrez le compartiment des piles et assurez-vous que la batterie est correctement connecté, avec le fil noir sur la pointe noire et le fil rouge sur la pointe rouge. Essayez de démarrer le generator- si elle ne démarre pas, passez à l`étape 2.

  • Appuyez sur le contact de démarrage à plusieurs reprises.

  • Écoutez attentivement. S`il n`y a pas de son du tout, le condensateur est probablement mauvais. Si le générateur démarre mais meurt rapidement, le problème est probablement pas le condensateur.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais essayer de démonter le générateur ou coller votre main à l`intérieur pendant que le générateur est en cours d`exécution.
Articles connexes