Comment puis-je de faire démarrer une voiture avec un générateur de gaz?

<p>Un saut de démarrage, ou coup de fouet, utilise une source d`alimentation externe pour relancer la batterie morte dans un véhicule qui ne démarre pas. Un générateur fonctionnant au gaz peut indirectement faire démarrer une voiture, car l`électricité produite peut alimenter un chargeur de batterie, mais certains chargeurs aussi faciliter un saut de démarrage direct.

Saut direct

  • Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Vidéo: voiture qui cale (la solution)



    Si le générateur de gaz est livré avec une option de démarrage électrique - une batterie intégrée démarre le générateur lorsque vous mettez une touche ou appuyez sur un bouton - sa batterie peut directement faire démarrer une voiture. Cette batterie externe se connecte directement à la batterie déchargée par l`intermédiaire des câbles de démarrage, tout comme lors de l`obtention d`un coup de pouce d`un autre véhicule.

Mise sous tension du chargeur

  • Vidéo: Produire le maximum d`électricité avec un vélo

    Si vous ne pouvez pas faire un saut de démarrage instantané avec le chargeur de batterie de voiture, la prise de 110 volts sur un générateur de gaz peut alimenter le chargeur. Le temps nécessaire pour obtenir une charge complète sur une batterie de voiture de 12 volts varie d`une à huit heures, selon le type de chargeur et la disponibilité des réglages manuels.

sécurité

  • Vidéo: Les groupes électrogènes pour l`autonomie?

    Les générateurs et les chargeurs de batteries utilisent l`électricité, et posent un risque de choc. Pour éviter toute blessure, utilisez la connexion de la batterie recommandée par le fabricant et jump-start méthodes.

Articles connexes