Bois chaleur Types résistants

<p>Les architectes et les ingénieurs prescrivent la chaleur ou l`utilisation du bois résistant au feu dans les bâtiments et les applications où la sécurité publique est essentielle et d`autres mesures de sécurité incendie ne sont pas suffisantes. Chaleur bois résistants sont en contre-plaqué, le bois, les bardeaux traités sous pression avec un mélange ignifuge qui protège contre les effets du feu et des températures extrêmes. Cette fois inhibe le démarrage des incendies et la propagation des flammes en cas d`incendie. Le type de bois résistant à la chaleur utilisée sur un projet dépend de l`objectif, il est utilisé et les spécifications établies par les autorités locales.

Classe A

  • bois résistant à la chaleur de classe A, également connu comme classe I, doit montrer aucune preuve de la combustion progressive après 30 minutes en contact avec le feu. Ce type de bois doit également afficher un indice de propagation de la flamme de 25 ou moins. Un indice de propagation de la flamme mesure la résistance d`un matériau à la chaleur et les flammes et le taux de Voyage de la flamme sur toute sa surface. Dans cet indice, les scores de bois non traité et 100 renforcés scores en béton zéro.

classe B

  • Vidéo: Forge à induction faite maison



    La chaleur du bois résistant doit avoir un indice de propagation de la flamme de 26 à 75 pour être considéré comme classe B ou II, bois résistant à la chaleur. Vous pouvez mettre à jour votre bois non traité de la maison résistance à la chaleur à une résistance au feu de classe B en ajoutant un additif de peinture ignifuge à une peinture au latex d`intérieur.

classe C

  • La classe C est le plus bas degré de bois de résistance à la chaleur. En bois Fact dans cette catégorie a un indice de propagation de la flamme 76 à 200, si le bois de classe C peut être deux fois plus inflammable que le bois non traité.

Renforcé chaleur bois résistant

  • Vidéo: L`inertie thermique d`un matériaux, effusivité, diffusivité et conductivité et isolant mince !

    La chaleur ou la résistance au feu d`un matériau est calculé en additionnant la résistance au feu de toutes ses composantes. Cela permet aux constructeurs de mettre à niveau la résistance à la chaleur du bois en ajoutant une couche de plaque de plâtre régulière. Par exemple- un mur en bois de goujon 20 minutes peut être mis à niveau à une paroi résistant au feu de 65 minutes par l`ajout d`un panneau de gypse régulier, ce qui ajoute 30 minutes- et l`insertion de l`isolant de fibre entre les poteaux en bois, ce qui ajoute encore 15 minutes.

Articles connexes