Faits Queen Anne Meubles

<p>meubles Queen Anne est encore répandue dans les foyers aujourd`hui. Un style populaire dans la période coloniale américaine, les courbes gracieuses et caractéristiques font de ce mobilier orné de se démarquer encore. Bien que la reine Anne elle-même n`a pas été impliqué dans la conception de meubles Queen Anne, il a été nommé pour elle, et plus tard est devenu populaire en Angleterre et en Amérique.

Histoire

  • Queen Anne, qui a gouverné l`Angleterre, l`Ecosse et l`Irlande, et qui était la dernière reine des Anglais et les Ecossais, est mort avant reine Anne de meubles jamais vu le jour. Sa mort est venue en 1714 et meubles Queen Anne n`a pas été populaire en Amérique jusqu`à 1720. Par les années 1700, les Américains ayant un peu plus à partir du temps pour les loisirs et le mobilier est devenu plus que juste une nécessité. tables de thé et des pièces décoratives légèrement leur chemin dans les foyers américains.

Style

  • Vidéo: myHotelVideo.com présente: Lighthouse Key Resort & Spa à Kissimmee / Floride / Etats-Unis



    La caractéristique la plus reconnaissable de meubles Queen Anne est probablement la jambe. Nommé cabriole, il ressemble à un genou plié en haut, puis vers les courbes de fond dans comme une cheville, et se termine par un petit pied. Les pieds peuvent être néerlandais ou espagnol, dans le style de trois orteils ou des lignes courbes rectangulaires, respectivement. Selon l`Almanach Antiquités, « La décoration la plus importante de meubles Queen Anne était la coquille Saint-Jacques ou saponaire sculpté » ressemblant à un ventilateur. Ceux-ci sont le plus souvent sur le genou d`une jambe ou au sommet d`une chaise.

Conception

  • L`un des aspects les plus importants de la conception Queen Anne est la légèreté des meubles en comparaison avec les meubles déjà populaires William et Mary. Le bois était généralement de noyer, cerisier, érable ou acajou. tables de thé et les câbles de carte sont devenus populaires pièces Queen Anne dans les ménages américains. Les tables de jeu du début du 18e siècle peuvent être comparés aux tables de bridge aujourd`hui. Semblable à la conception des tables de cartes, tables Abattant est devenu le type de table pratique, efficace en raison de leur capacité à économiser de l`espace en laissant tomber les feuilles, ou les côtés des tables.

Popularité et société

  • Vidéo: New York - Visite Guidée de Brooklyn Heights, Brooklyn (Partie 2)

    Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)

    meubles Queen Anne était le plus populaire en Amérique d`environ 1720-1760 dit Thomas Hamilton Ormsbee de « Collectionneurs hebdomadaire ». En fait, les meubles American Queen Anne est légèrement différente de meubles anglais Queen Anne. pièces américaines Queen Anne étaient moins ornées et étaient généralement faites entre les Etats de Pennsylvanie et du New Hampshire et du Massachusetts. Avec la nouvelle popularité du thé chinois en Amérique, tables de thé ont augmenté la demande aussi bien. Depuis à cette époque, le public américain était à l`aise financièrement, l`achat de meubles pour sa beauté est devenue plus commune.

créateurs

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Personne ne personne est désignée comme le créateur de meubles Queen Anne. Queen Anne était intéressé par les arts et a engagé des gens pour concevoir des meubles pour elle. Certains concepteurs importants qui influent sur ses meubles étaient: Thomas Chippendale, George Hepplewhite et The Adams Brothers.

Articles connexes