Vs. four à convection Four micro-onde

<p>fours à convection et les fours à micro-ondes ont des similitudes, mais la façon dont les cuisiniers chaque appareil est très différent de l`autre. Par exemple, un micro-ondes émettent les micro-ondes classiques qui sont capables de passer à travers des récipients en verre et en plastique pour cuire les aliments. Un four à convection, d`autre part, cuisine au moins tempéré tout en utilisant un système d`air chauffé qui permet aux utilisateurs de brun, rôti et aliments grill dans un court laps de temps, les fours à micro-ondes qui ne peuvent pas faire.

Les types

  • Essentiellement, il existe cinq types de fours à micro-ondes: plus de gamme, convection, intégrés, micro-ondes commerciales et comptoir. Le type dont vous avez besoin dépend de votre espace de cuisson et les besoins de cuisson. micro-ondes à convection ne se distinguent des micro-ondes régulières, car ils sont une combinaison entre un micro-ondes standard et un four à convection. Cet appareil permet notamment les aliments à cuire rapidement, mais sortent bruni ou crépus, comme dans un four à convection.

    Il existe deux types de fours à convection: fours à convection troisième élément et les fours à convection européens. Les deux utiliser un ventilateur de convection pour forcer l`air chaud autour de la nourriture, mais les fours à convection troisième éléments ont également un élément de chauffage supplémentaire à proximité du ventilateur qui lui permet de souffler de l`air préchauffé.

Caractéristiques

  • Vidéo: Sharp micro-ondes R-842INW

    Vidéo: Cuire au four à micro-ondes est-ce vraiment ANTI-HEALTHY ? | + d`infos sur le BLOG



    Les fours à convection doivent être considérés comme rien de plus que les fours traditionnels qui augmentée font circuler l`air chauffé à l`aide d`un ventilateur. La nourriture se réchauffe plus vite dans un four à convection que dans un micro-ondes ou au four traditionnel car il dispose d`air en mouvement, ce qui dépouille de l`air froid qui autrement isoler la nourriture. En déplaçant rapidement l`air chaud autour de la nourriture, les fours à convection fonctionnent à une température plus basse que les fours conventionnels tout en réussissant à cuire les aliments plus rapidement.

    Les micro-ondes ne sont pas vraiment « fours » dans le sens- traditionnel, ils sont plus comme des appareils de cuisine que la nourriture à la chaleur. le rayonnement micro-ondes Un chauffe l`eau et d`autres molécules polarisées à l`intérieur de l`aliment placé à l`intérieur de l`appareil. Les micro-ondes sont capables de bien les chauffer des aliments sans cuisson nécessairement, que d`autres appareils ne peuvent pas faire.

considérations

  • Vidéo: Micro-ondes «Multitalent» de Betty Bossi avec four à air chaud et gril

    Un micro-ondes ne doit pas être considéré comme un four replacement- il chauffe rapidement et efficacement la nourriture, mais ne peut pas brune ou cuire les aliments comme un four à convection pourrait. Il peut également ne pas atteindre les températures que les fours font. Si vous achetez un four à convection, garder à l`esprit qu`il aura une réduction de 50 degrés de la température de cuisson, par rapport à un four conventionnel.

Avantages

  • Vidéo: Techno Micro-ondes - Convection Lightwave

    L`avantage le plus évident d`avoir un micro-ondes est d`être capable de chauffer rapidement les restes ou d`autres aliments froids, mais les fours à convection ne sont pas vraiment au même niveau. Ils fonctionnent différemment et permettent aux utilisateurs de faire cuire la viande et la nourriture même dans la moitié du temps que les fours traditionnels, tout en faisant cuire également à des températures plus basses. Un micro-ondes ne peut pas être remplacé par un four à convection ou vice versa- ils ont chacun leurs propres avantages distincts.

Effets sur la santé

  • Toute forme de cuisine, que ce soit par un four à micro-ondes ou convection, va détruire de nombreux éléments nutritifs dans les aliments en cours de cuisson. Les micro-ondes, en particulier la vitamine B12 converti de l`état actif à forme inactive, ce qui fait environ 40 pour cent de la vitamine B12 contenue dans les aliments inutilisable.

Articles connexes