Comment détecter Bad chinois Sheetrock

Avant de louer, acheter ou vendre une maison, il est important de savoir si la maison a réactive placoplâtre chinois. placoplâtre chinois émet du sulfure d`hydrogène nocifs dans l`air qui peuvent causer des problèmes de santé, comme les maux de tête, des saignements de nez, des nausées, des problèmes respiratoires et irritation de la peau. Aux États-Unis, la Floride, la Louisiane, Virgina et le Tennessee sont les États où placoplâtre chinois est le plus présent et où vous devriez être plus préoccupé par la possibilité qu`il soit dans votre maison.

  • Vérifiez à l`arrière de votre cloison sèche pour l`un de ces mots: KNAUF, ASTM36C, ou en Chine. Ces mots indiquent que les plaques de plâtre est de la Chine, mais l`absence de ces mots ne signifie pas que votre cloison sèche est pas de la Chine depuis beaucoup de cloisons sèches chinois non estampillés.



  • Considérez la liste suivante car ce sont des signes que vous pourriez avoir placoplâtre chinois dans votre domicile était la maison construite entre 2001 et 2006? Votre maison a une forte odeur? Avez-vous une irritation respiratoire ou des maux de tête tandis qu`à l`intérieur de la maison? Sont les composants de cuivre de votre système d`air conditionné décolorées?

  • Avoir la maison testé avec l`une des méthodes suivantes:

    inspection 1.A K9 de vos murs. Une inspection K9 est considérée comme l`option la plus courante et rentable disponible pour détecter les cloisons sèches chinois.

    1. détection de test d`air. Il faut prendre un échantillon de l`air dans votre maison et l`exécution des tests d`exposition.

    2. échantillonnage matériel. Elle exige en tirant un échantillon et l`analyser.

    3. méthode de documentation visuelle. Il est le plus communément admis.
Articles connexes