Comment mélanger une solution pour l`acide borique

<p>L`acide borique est régulièrement utilisé comme insecticide, à la fois en tant que desséchant et comme un poison de l`estomac. Les solutions d`acide borique utilisé comme insecticide sont généralement constitués comme appât. Comme appât, le besoin d`acide borique à mélanger avec un édulcorant, de sorte que le goût de l`acide borique ne dissuade pas l`insecte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Acide borique
  • Papier carton
  • Les aliments sucrés, tels que la gelée
  • Propylène glycol

Les fourmis et les blattes

  • Mélanger l`acide borique avec du beurre d`arachide, de la gelée, ou de la mélasse. La concentration en acide borique devrait être faible, autour de 1%. (Ref. 1.) Des concentrations plus élevées dissuadent les fourmis de manger l`appât. (Ref. 2.)

  • Poser le poison dans les endroits où vous avez vu des fourmis ou des cafards. Ne pas le rendre facile pour les animaux ou les enfants pour obtenir à l`appât, en dépit de son être relativement sûr pour les mammifères. Ne pas jeter les appâts près du lieu où la nourriture est préparée.

  • Vidéo: COMMENT TUER LES CAFARDS



    Reconstituer les appâts régulièrement et permettent jours, voire des semaines pour passer assez de poison à consommer pour voir une différence prennent effet. L`acide borique est un poison faible, et il est utilisé plus comme un déshydratant, alors ne vous attendez pas à des résultats immédiats.

  • Trouvez le nid de fourmis ou termitière, si vous pinçant les fourmis, et versez dessus l`eau bouillante aspergé avec autant d`acide borique peut être dissous dans l`eau. (Ref. 2.) Dans ce cas, il n`y a pas besoin de le confiner à une solution à 1%, puisque son but est un déshydratant.

termites

  • Achat acide borique pré-dissous dans du propylene glycol, par exemple Bora-Care. Ou vous pouvez mélanger vous-même en achetant le propylène glycol dans de petits contenants de Home Depot, les magasins d`alimentation de la piscine ou les magasins d`alimentation marine. Propylène glycol est utilisé parce qu`il est relativement inoffensif pour les mammifères, mais toxique pour les insectes. Son rôle est bien de dissoudre l`acide borique afin qu`il puisse pénétrer dans le bois que les termites mangent, car les termites mangent le bois de l`intérieur.

  • Dissoudre l`acide borique dans le propylène glycol. L`acide borique plus, le mieux, mais il faut aussi s`infiltrer profondément dans le bois. les rapports recommandés de solvant à l`acide borique gamme de 1 à 1 à 8 à 1, alors essayer une proportion de 1 à 4 en volume.

  • Répandre la solution sur le bois réalisée avec une pompe à pinceau ou par pulvérisation. Si la pulvérisation, vous pouvez préparer la solution dans un récipient séparé en premier. Assurez-vous qu`aucun granulés non dissous pénètre dans le récipient, car ils peuvent obstruer la buse de pulvérisation.

  • Vidéo: Slime: Test de Colle avec Borax, lessive Persil, Liquide pour lentilles et Maizena

Articles connexes