Guide de détermination des configurations Verrerie

<p>Datant de 3500 avant Jésus-Christ, les humains ont produit un travail de verre décoratif à des fins bijoux et d`ornement. Dans l`empire syrien autour de 14 verre était de notre ère soufflage créé et perfectionné. Les Romains ont développé verre clair, menant aux premières fenêtres, qui ont été utilisées à Pompéi et à Rome. En commençant par une roche volcanique appelée obsidienne, le verre a été raffiné aux couleurs spécifiques, les dimensions et les qualités de résistance.

Modèles des années 1920

  • Verrerie dans les années 1920 était basée sur l`aspect pratique et la conception classique. Le produit Rib Adam était une conception doublée qui englobe le corps de nombreux vases et culbuteurs. Le style bowknot de verrerie ressemblait de près la conception Claddagh Irish. Le rebord d`un verre ou un plat a été ribboned filigrané et les cœurs que la bande a pris fin avec un grand coeur lacé. Salon de thé était un style bien-aimé dans les années 20, et un design bien connu parmi les collectionneurs d`aujourd`hui. Salon de thé se trouve sur de nombreux verres et gobelets. Les carrés en relief qui sont étroitement fixés sur le corps de la pièce sont biseautés dans une dépression en cascade.

Modèles des années 1930



  • Peut-être l`un des modèles les plus populaires des années 1930 est l`Américain chérie. Cette conception a été définie par une grande lèvre suivie d`un plus petit tout autour de la jante d`un bol ou une assiette. Le modèle était gracieuse et douce, comme son nom l`indique, fournissant une impression délicate pour un ensemble bien plat. La fleur de cerisier est une autre conception commune du temps, la plupart du temps utilisé dans des bols ou des plats de service. Le centre inférieur avait un petit anneau relié à la jante externe par de nombreux ensembles de deux lignes droites perpendiculaires.

    Vidéo: atelier verre guide de decoupe du verre

    Le motif du Jubilé a été réalisé par des indentations dans le verre qui ont été espacées d`environ 1/2 pouce d`intervalle. Ces empreintes ont créé une apparence en couche épaisse à rayures. modèle de diamant de Miss America ressemble son nom l`indique. Le corps de la pièce a été créée pour avoir biseaux en forme de losange, le plus souvent avec une bande autour de la jante pour une apparence conservatrice. Le modèle de la verrerie de rayonnement a été largement utilisé sur des assiettes et des bols dans les années 1930, avec un emblème d`étoile montante du centre. Cette étoile est comme un soleil brillant avec deux petites lignes de lumière d`éclatement suivi d`une grande rafale. Ce modèle va autour de l`ensemble de la base dans un cercle tandis que les bords extérieurs sont lisses avec plusieurs lèvres soulevées.

Modèles des années 1940

  • Les années 1940 ont apporté des pièces plus décoratives à l`industrie de la verrerie. La conception de la verrerie bure a été faite avec des lignes minces et biseautés en cours d`exécution à partir de la base vers le rebord d`un certain point, avec peu d`espace entre les deux. Le modèle Columbia était très populaire à cette époque aussi bien, surtout parce qu`il était durable et lourd. Le Britannique a des lignes de têtes de fleurs ou des perles de verre qui à partir du centre de la pièce et a progressé vers l`extérieur de la jante. Le centre aurait une gravure en forme d`étoile avec une bande de têtes de fleurs ou des perles encerclant les rayons.

Articles connexes