Rétention de chaleur Qualités de feu Brique

<p>brique Le feu est un matériau de construction couramment utilisé dans la construction des garnitures de cheminée et four. Ce type de brique est utilisé car il a des propriétés d`isolation, ainsi que la capacité à stocker la chaleur. Étant donné que les propriétés des matériaux de la brique sont si différents de brique mortier et régulier, la brique d`incendie est généralement installé comme indépendant de la construction en maçonnerie régulière.

Mesure de la rétention de chaleur du feu de briques

  • Vidéo: Calling All Cars: True Confessions / The Criminal Returns / One Pound Note

    Vidéo: Interview Tanja 2016 French English

    La mesure de la rétention de la chaleur d`un matériau est composé de plusieurs propriétés différentes, qui sont évaluées séparément. La conductivité thermique, la capacité thermique et la densité contribuent à la valeur de la rétention de la chaleur d`un matériau. La somme de ces propriétés est la densité d`énergie du matériau.

    Brique réfractaire conserve la chaleur dans la chambre de combustion.
    Brique réfractaire conserve la chaleur dans la chambre de combustion.

La conductivité thermique du feu Brique

  • Brique réfractaire est généralement utilisé comme un matériau isolant. Même si, la brique réfractaire dense ordinaire a une conductivité thermique assez élevée. La conductivité thermique de la brique dense au feu utilisé pour les foyers de ligne est de 1,40 watts par mètre Kelvin (W / (mK)). Il y a des briques de feu de faible densité utilisés pour aligner les zones non soumises à un impact, comme les fours. Ces briques réfractaires, composé d`une céramique de silice, ont une conductivité thermique aussi faible que 0,24 W / (mK).

Densité de feu Brique



  • Il existe deux principaux types de briques de feu. Le type dense est généralement utilisé pour les foyers de ligne et de poêles foyers qui reçoivent beaucoup d`abrasion des matériaux étant brûlés. Le type de lumière brique est principalement utilisé comme isolant dans les endroits où il est soumis à des abus mécaniques.

    brique réfractaire dense a une densité relative à l`eau de 2,4, tandis que la brique de feu la lumière a une densité relative de 0,60 seulement. Étant donné que la densité est la quantité d`un matériau pèse par rapport aux autres matières de la même taille, nous utilisons l`eau comme base de comparaison pour tous les matériaux.

Conservation de la chaleur du feu de briques

  • La chaleur spécifique d`une substance est la quantité d`énergie nécessaire pour chauffer un kilogramme de matériau d`un degré centigrade, mesurée en degrés Kelvin. L`énergie est mesurée en joules. La quantité d`énergie qui est stockée dans la brique réfractaire est alors une fonction de la densité de la brique multipliée par la chaleur spécifique du matériau de la brique.

    Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    Une brique réfractaire dense a une densité d`énergie de 2,52 kilojoules par mètre cube par degré Kelvin [kJ / (m3K]. Une brique de feu la lumière a une densité d`énergie de seulement 0,36 kJ / (m3K). Par comparaison, une brique rouge ordinaire a une densité d`énergie de 1,4 kJ / (m3 * K).

    En résumé, un des magasins de briques de feu dense environ huit fois plus d`énergie thermique comme une brique de feu, la lumière et peut transmettre la chaleur à une surface plus froide environ cinq fois plus rapide.

    Lumière des briques réfractaires isolants peuvent être utilisés pour aligner ce four.
    Lumière des briques réfractaires isolants peuvent être utilisés pour aligner ce four.
Articles connexes