Avantages de Thermoplastiques

<p>Les fabricants utilisent des matériaux thermoplastiques, car ils sont faciles à mouler et la forme quand ils sont chauds. Certains types de thermoplastiques sont chers, fort et à la place du métal, tandis que d`autres sont utilisés dans les produits de tous les jours communs. Les thermoplastiques sont des matériaux qui se transforment en liquide à des températures élevées, mais quand ils se refroidissent se transforment en matière plastique dure, solide. Les claviers sont souvent faits de matériaux thermoplastiques. Une autre utilisation commune des thermoplastiques est pour les cas de disques compacts.

avantages

  • Vidéo: Thermolazer Graco - TECMAPRO thermoplastique

    Thermoplastiques sont bien adaptés à différents types d`utilisations, parce qu`ils ont une grande résistance, sont légers et ont relativement faibles coûts de traitement. De plus, il est relativement facile de fabriquer des composants thermoplastiques rapidement des volumes élevés avec une grande précision. Parfois, les ingénieurs utilisent des matériaux thermoplastiques au lieu des métaux en raison de leur poids beaucoup plus léger.

Désavantages

  • Vidéo: AQUABRIGHT DML Piscines



    Le principal inconvénient de l`utilisation de matières thermoplastiques à la place de matériaux tels que le métal est que des matières thermoplastiques peuvent fondre. Certains types de thermoplastiques de faible qualité fondent lorsqu`ils sont exposés à la lumière ultraviolette pendant des durées prolongées. En outre, les matières thermoplastiques peuvent avoir une mauvaise résistance aux solvants organiques, les hydrocarbures et les solvants fortement polaires. Thermoplastiques sont parfois la victime de fluage, qui est lorsque le matériau se détend ou affaiblit lorsqu`il est exposé à une charge à long terme. Certains types de thermoplastiques, tels que les composites, la rupture au lieu de se déformer lorsqu`ils sont exposés à des niveaux élevés de stress.

Les types

  • Les deux types de thermoplastiques sont des thermoplastiques à haute température et thermoplastiques techniques. Des exemples de matières thermoplastiques à haute température comprennent des matériaux courants tels que le polypropylène et le PVC. thermoplastiques techniques coûtent beaucoup plus cher à produire que ces matériaux communs, et comprennent des matériaux tels que les nylons et les polyesters. Thermoplastiques peut être aussi doux que du caoutchouc ou aussi fort que l`aluminium, selon la façon dont ils sont faits. Certains types de matières thermoplastiques à haute température sont capables de supporter des températures allant jusqu`à 600 degrés F. sans fondre. D`autres types de thermoplastiques peuvent maintenir leurs propriétés d`origine à des températures aussi froides que -100 degrés F. La plupart des thermoplastiques sont d`excellents isolants thermiques et électriques. thermoplastiques techniques sont généralement ignifuge et peuvent résister à des températures allant jusqu`à 100 ° C

utilisations courantes

  • Un type de matière thermoplastique, appelé chlorure de polyvinyle, ou PVC, est couramment utilisé pour des tubes, des bouteilles et des récipients en plastique. Un autre type, appelé résine polyester, est utilisé pour les carrosseries automobiles et meubles de jardin. Un troisième type, le polyméthacrylate de méthyle, est utilisé pour des choses telles que les lentilles et les fenêtres.

Articles connexes