Qu`est-ce revêtement en nylon?

<p>Le nylon qui est utilisé dans le procédé de revêtement de poudre est fabriqué à partir d`huile de ricin, qui est l`huile de la plante de ricin. Lorsqu`il est combiné avec des résines, la forme nylon une finition supérieure qui est très respecté par l`industrie manufacturière. En plus de ses nombreuses utilisations dans les industries alimentaires et de l`eau, le revêtement en nylon, également connu sous le revêtement en poudre de nylon, est également utilisé dans la fabrication de véhicules de transport en commun. En raison de sa sensation brillante, super lisse, revêtement en nylon est préférable pour les poignées, barres d`appui et des sièges.

Identification

  • Vidéo: Comment fabriquer de l`hydrofuge ( Tuto )

    revêtement en poudre de nylon est créé par broyage d`une variété de matières plastiques en une poudre fine. Le plus souvent, un agent d`écoulement est mélangé avec une résine de nylon en plastique qui a été pulvérisé et pigmentées à la couleur souhaitée. Parce qu`il est le plus non toxique de tous les procédés de revêtement en poudre, des revêtements en nylon sont largement utilisés dans l`industrie alimentaire. Il est également un matériau extrêmement durable qui est très résistant aux huiles et aux agents corrosifs. revêtements en nylon sont également non contaminante, ce qui explique pourquoi ils sont préférés par l`industrie de l`eau.

Avantages

  • Contrairement à des peintures qui créent des fumées toxiques qui peuvent être dangereuses pour l`environnement, les couches de poudre de nylon sont respectueux de l`environnement. Et parce que le processus de revêtement en nylon ne contient pas de liquides ou de matériaux de solvant, il n`y a pas de risque de déversements de produits chimiques dangereux. La transformation moléculaire est réalisée complètement à travers un processus de chauffage qui élimine le besoin de produits chimiques.

Les types



  • revêtement par poudre de nylon se divise en deux catégories, les thermoplastiques et thermodurcissables. Les thermodurcissables contiennent des catalyseurs qui sont sensibles à la chaleur. Une fois appliqué à une surface d`objets, les revêtements en nylon thermodurci commencent à fondre lorsqu`il est chauffé une fois que la température atteint 250 à 275 degrés Fahrenheit. Une fois que le four a atteint une température de 350 degrés, le revêtement de nylon subit une transformation chimique qui forme un revêtement de matière plastique extrêmement solide, mais flexible.

    Vidéo: RILOPLAST S.R.L. - Trasformare le materie plastiche significa regalare emozioni

    Thermoplastiques sont appliqués à un objet qui a été intensément chauffée dépassé le point de fusion du nylon coating- une fois que le revêtement de matière plastique est appliquée, il fond instantanément à la surface de l`objet. Les thermoplastiques sont le plus couramment utilisé des revêtements en nylon, et sont les plus non corrosif et résistant aux produits chimiques.

Application

  • des revêtements en nylon peuvent être appliqués à une surface désirée dans l`une des deux façons-lit fluidisé ou par pulvérisation électrostatique. pulvérisation électrostatique est utilisé pour thermodurcissables et nécessite un pistolet de pulvérisation spéciale « charges » électriquement les ions à l`intérieur de la poudre de plastique. La poudre est pulvérisée à la température ambiante, puis chauffé.

    La technique du lit fluidisé est le plus souvent utilisé pour les thermoplastiques et se compose d`une piscine fluidisé de nylon revêtement en poudre. Une fois que l`objet a été chauffé à la température appropriée, il est ensuite plongé dans la poudre fluidisée qui recouvre l`objet.

expert Insight

  • Vidéo: ⏩Poser un sol vinyle dans un wc

    Non seulement sont des revêtements en nylon durables et efficaces, ils sont également recyclables. En raison de leur aptitude à être transformée et remolded, les nylons thermoplastiques peuvent être enlevés de surfaces avec de la chaleur, et réutilisés.

Articles connexes