Comment construire une simple pile de bois

<p>On dit que couper du bois vous réchauffe twice- une fois quand vous coupé et fendu, puis une deuxième fois lorsque vous mettez le bois dans la cheminée ou le poêle et le brûler. Construction des pieux de bois correctement ne laisse pas seulement le bois sec correctement, mais aussi vous donner une bonne estimation de la quantité de bois dont vous disposez pour l`hiver.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Paire de gants de travail
  • 2-en-4`S
  • hache à long manche

Bois de chauffage d`empilage vert

  • Choisissez la bonne longueur de bois de chauffage que vous couperez. La bonne longueur est déterminée par la taille de votre foyer ou poêle à bois. Si vous avez un poêle à bois, ceci est particulièrement important, car certains de ces brûleurs peuvent être très petites. Un bon tout autour de la longueur est un pied, mais vous pouvez aller plus (16 pouces) si vous avez une cheminée ou d`un grand poêle à bois.

  • Empilez l`extérieur du bois vert et près de votre maison, juste après qu`il a été coupé et fendu. Cela peut se faire sous le ciel ouvert de sorte que le bois peut sécher complètement. Choisissez un endroit de niveau et utiliser de vieilles palettes de chêne ou d`une rangée de 2-par-4 comme base pour commencer votre empilement. Si vous utilisez 2 par-4, ils doivent être placés à moins d`un pied de distance. Gardez une hache à portée de main au cas où le fractionnement supplémentaire est nécessaire.

  • Vidéo: Comment fabriquer 1 train électrique en 10 secondes ...



    Placez le bois dans des piles, connectez-vous le style de la cabine. Étant donné que le bois est encore vert, il aura besoin de circulation d`air maximale. Ceci est réalisé en plaçant deux morceaux de bois de la même taille pour les deux longueurs de 2-en-4. Les deux pièces sont placées sur le dessus à un angle de 90 degrés, ce qui crée un tas net de quatre journaux qui ressemble un peu à une cheminée. Continuez de cette façon, en alternant la direction de chaque rangée jusqu`à une hauteur de cinq ou six pieds.

  • Construire une seconde pile de la même manière. Placez-le à côté de la première pile, mais sans le toucher.

  • Vidéo: FABRIQUER UN LIT EN BOIS FACILE À MOINS DE 80€ ?! [ TUTO ]

    Empilez tout le bois de chauffage de cette manière, puis laisser la saison de bois pendant au moins un an.

Bois de chauffage assaisonné d`empilage

  • Vidéo: DIY : Comment faire un avion Radiocommandé

    Trouvez un endroit sec avec un toit ou un abri pour stocker votre bois de chauffage assaisonné. De nombreux agriculteurs construisent bûchers pour stocker du bois de chauffage. Il est pas une mauvaise idée, surtout si vous vivez dans un climat humide.

  • Vidéo: Projet en bois mysterieux! Comment construire un cube dans un cube ?

    Placez des palettes de bois ou de longs morceaux de bois broyé sous la pile de bois pour fournir une circulation d`air.

  • Empilez le bois « comme des sardines dans une boîte » avec toutes les pièces vont dans la même direction. Une bonne hauteur pour la pile de bois est de quatre à cinq pieds, mais si vous avez une belle structure comme un bucher vous pouvez empiler le bois plus d`utiliser tout l`espace.

Articles connexes