bois de chauffage Taille

<

Contenu

p>Trois facteurs influencent la taille du bois: la taille de la cheminée ou poêle, la taille de l`espace de stockage et le type de bois. Pas de tailles standard pour bois de chauffage existent, mais les dimensions en vrac peuvent déterminer la longueur.

Dimensions en vrac

  • Le bois est généralement vendu par le cordon ou rick. Une corde de bois est un empilement de 4 pieds de large, 4 pieds de haut et 8 pieds de long. Une meule est moins précise et utilisé pour le bois de longueur variable: 4 pieds de haut et 8 pieds de long, avec une largeur indéterminée. Les cordes et Ricks sont également vendus en fractions, par exemple, demi-corde ou demi-rick, quart de cordon ou quart de rick.

Deux-profonde



  • Cordes de bois peuvent être empilés dans des longueurs individuelles de 4 pieds pour enjamber le cordon, ou plus courte côte à côte empilés bois pour fabriquer le cordon 4 pieds de large. Ces longueurs peuvent varier d`environ 1 1/2 à 2 1/2 pieds chacune, avec une moyenne de 2 pieds.

Liasses

  • Bois de chauffage qui ne sont pas prêts à empiler dans des cordes ou des meules est souvent simplement livré avec de la ficelle, fil métallique ou une pellicule de plastique. Ensembles sont préparés par la longueur, avec des longueurs typiques étant de 18 à 24 pouces. La taille de la cheminée est le principal facteur limitant la longueur.

Épaisseur

  • Beaucoup de gens utilisent le bois finement fendu pour l`embrasement, puis ajouter progressivement des morceaux plus épais de bois comme le feu brûle plus. La règle de base est que le bois dans un feu établi ne doit pas être plus épais que 5 à 6 pouces, et de préférence l`épaisseur du poignet d`un grand homme.

Dur ou mou

  • Bois dur comme le chêne brûle plus lentement que comme le pin résineux. pièces individuelles de bois dur Diluant soutenir un feu pendant plus d`un morceau de la même taille de résineux.

Articles connexes