Types d`entrées fluorescentes

<p>Travaux de lampes fluorescentes selon le principe d`un courant électrique passant entre cathodes dans un tube, le tube blanc connue de longue date dans l`éclairage de plafond, qui contient une petite quantité de mercure et d`un gaz comme l`argon. L`électricité excite le mercure, qui génère de la lumière ultraviolette invisible qui est absorbée par le revêtement de phosphore, ce qui libère alors la lumière visible. Pour relancer ce processus, un démarreur fournit un regain d`énergie.

chambre à air

  • Vidéo: Customiser votre voiture avec des LED ! (Vidéo Spéciale iTiAP) #7



    Le démarreur bon marché traditionnel installé avec des lampes fluorescentes, le tube incandescent ou lueur démarreur, fournit la poussée d`énergie nécessaire mais pose des problèmes. En raison de la conception de ce démarrage, il faut parfois plusieurs tentatives de démarrage de la lampe. Parce que tous les résultats de la tentative d`une contrainte sur le filament, la durée de vie de la lampe raccourcit pour chaque démarrage. Une lampe fluorescente avec un démarreur à tube incandescent ne doit pas être démarré et restarted- il devrait plutôt être laissé pendant de longues périodes. De plus, cette vacillante lorsque la lampe commence signifie un tube de préchauffage est au travail. Un autre signe d`un tube incandescent est le noircissement du tube en raison de dépôts créés lors du démarrage. tubes lueur raccourcissent la durée de vie du Lamp- plus la lampe est commencé, plus tôt la lampe cessera de travailler.

Électronique

  • Vidéo: Sarayma - Entre tus brazos (Videoclip Oficial)

    Vidéo: LUXO PEINTURE : Léopard Peinture de décoration

    Éviter l`effet de scintillement nécessite l`échauffement du tube avant de commencer la lampe. Pour cela, un starter électronique ferme ses contacts tandis qu`un circuit entre dans le tube pour libérer des électrons et générer de la chaleur. Lorsque les électrons sont déplacés suffisamment, les contacts du starter électronique ouverte et une impulsion pénètre dans le tube en vue de l`allumage du mercure. Le tube chaud devient plus facile de commencer, met moins de pression sur le filament et conduit à une vie plus longue pour le tube et la lampe.

Multipulse

  • Un autre type de fonctions électroniques de démarrage, comme l`impulsion unique mais diffère en ce qu `il envoie plusieurs impulsions dans le tube. Le but de ce démarreur est de produire un démarrage plus rapide et étendre la durée de vie du tube, avec un effet secondaire de ne pas noircissement du tube.

Articles connexes