Comment puis-éclairage Ballasts travail?

<

Contenu

p>Les lampes fluorescentes, ampoules fluorescentes compactes, même populaires sont plus complexes que les ampoules à incandescence plus. Les trois principaux composants de toutes les ampoules fluorescentes sont le tube, l`allumeur et le ballast. Le ballast est le composant qui distribue et régule l`alimentation des autres composants.

Exigences électriques

  • Un ballast d`éclairage est alimenté à partir du système électrique de votre maison. Aux États-Unis, le ballast utilise 110 volts en courant alternatif. Dans d`autres pays, il peut utiliser 220.

Allumage



  • A la différence des filaments dans des ampoules incandescentes, les gaz dans les lampes fluorescentes ne conduisent pas bien l`électricité. Pour créer le plasma qui crée la lumière d`une lampe fluorescente, le ballast stocke une charge à haute tension dans un condensateur. Le condensateur qui fournit cette électricité est appelée un allumeur, et le ballast alimente le dispositif d`allumage.

Source de courant

  • Une fois que le dispositif d`allumage crée une réaction de plasma dans les gaz dans le tube fluorescent, les fournitures de ballast même puissance qui permet à la réaction de plasma pour continuer. Ceci permet à l`ampoule à fournir de la lumière cohérente.

ballasts magnétiques

  • Le type le plus commun de ballast fluorescent est un ballast magnétique, qui régulent l`alimentation du tube fluorescent en inhibant les pointes de courant. Les ballasts magnétiques ont été le premier type de ballast et ont souvent des taux très bas de cycle qui peuvent entraîner des vacillement subtiles à la lumière.

ballasts modernes

  • ballasts modernes fonctionnent sur le même principe que les ballasts magnétiques, mais régulent l`énergie nécessaire pour poursuivre la réaction de plasma en utilisant des composants électroniques au lieu d`aimants. Cela permet aux ballasts de travailler à un taux de cycle supérieur, ce qui empêche le scintillement.

Articles connexes