Qu`est-ce que les ampoules fluorescentes fabriqués à partir de?

<

Contenu

p>Les ampoules fluorescentes sont devenus une alternative populaire aux ampoules à incandescence traditionnelles en raison de leur rendement élevé et de longue durée de vie. Bien qu`ils soient plus complexes qu`une ampoule traditionnelle, ils travaillent sur quelques principes de base.

Verre

  • Le corps d`une ampoule fluorescente est faite comme toute ampoule, en utilisant du verre. Le verre fondu est soufflé et moulé en forme à l`aide d`air comprimé, ce qui crée des tubes clairs ou des spirales avec deux extrémités ouvertes. Le verre dans les lampes fluorescentes est soufflé très mince, ce qui rend chaque ampoule extrêmement léger et fragile.

phosphores



  • Une fois que le tube de verre est soufflé en forme, un revêtement de luminophores blanc est appliqué sur les parois intérieures du verre. les sels de luminophore sont capables de convertir la lumière ultraviolette en lumière visible, un processus qui permet à la lumière UV créée par la vapeur de mercure électriquement sorti pour alimenter et allumer l`ampoule.

mercure autres Gasses

  • Une fois que les tubes de verre sont revêtus intérieurement d`une mince couche de luminophores, dont une extrémité est scellée avec une cathode et le capuchon, tandis que l`autre est fixée avec un petit tube de verre. Un vide évacue tout l`air du tube, une goutte de mercure est injecté dans le tube, ainsi que des gaz nobles tels que l`argon, le xénon et le néon. Le tube est ensuite scellé avec une autre cathode et le capuchon.

Électronique

  • L`électronique de base d`une lumière fluorescente sont les cathodes capsulage chaque extrémité de l`ampoule. Chaque cathode est une bobine de tungstène revêtu d`oxydes de baryum, de strontium et de calcium, qui effectuent alors l`électricité dans le bulbe, excitant les gaz contenus à l`intérieur. Chaque cathode libère des électrons libres dans le bulbe créant le plasma, ou un état excité électriquement de gaz. lampes fluorescentes exigent également une alimentation pour réguler le courant circulant dans chaque ampoule. lampes fluorescentes compactes (CFL) ont un ballast contenu dans la base de l`ampoule, tandis que les appareils d`éclairage à l`aide de lampes à tubes fluorescents nécessitent un ballast séparé.

Mettez tous ensemble

  • Quand une lumière fluorescente est activée, le courant circule dans chaque cathode, en libérant une tempête d`électrons libres. Les électrons libres entrent en collision avec des gaz nobles à l`intérieur de l`ampoule, les radiations ionisantes, la création du plasma. Le bombardement d`électrons libres par les cathodes et le plasma excitent également la vapeur de mercure, ce qui provoque ses électrons de sauter entre les niveaux d`énergie et libérer la lumière UV. Les énergisant de lumière UV et excite le revêtement de luminophore recouvrant la lampe, ce qui provoque ses électrons de sauter entre les niveaux d`énergie, en libérant ainsi la lumière visible.

Articles connexes