Les éléments utilisés dans Ampoules fluorescentes

<

Contenu

p>Les ampoules fluorescentes sont de plus en plus populaire en raison de leurs avantages d`efficacité significatifs par rapport aux ampoules à incandescence. Selon le Département de l`énergie, les ampoules fluorescentes compactes peuvent durer entre six et 12 fois plus longtemps que les ampoules à incandescence.

élément d`éclairage

  • Les ampoules fluorescentes utilisent du mercure comme l`élément d`éclairage, car il est plus efficace que le filament de tungstène qui est utilisé dans les ampoules à incandescence. Les ampoules contiennent également de l`argon, un gaz inerte. Selon l`EPA, les ampoules fluorescentes compactes peuvent utiliser jusqu`à 75 pour cent moins d`énergie.

phosphore Revêtement



  • Les ampoules fluorescentes utilisent substance fluorescente, une substance en poudre, pour recouvrir l`ampoule et convertissent la lumière UV qui est généré à la lumière visible personnes voient.

Couvrant

  • Certaines ampoules fluorescentes ont un verre ou couvercle en plastique qui est placé au-dessus de l`ampoule pour le faire paraître plus de lumière qu`une ampoule à incandescence traditionnelle. Cependant, la couverture peut augmenter le temps qu`il faut l`ampoule pour atteindre sa pleine luminosité.

Attention

  • Le mercure est toxique pour les humains et peut échapper si l`ampoule est cassée. Par conséquent, les réglementations gouvernementales restreignent la façon dont les ampoules fluorescentes peuvent être éliminés.

Comment fonctionnent-ils

  • Les lampes fluorescentes émettent de la lumière lorsque l`électricité qui coule à travers les excite les atomes de mercure. Lorsque le mercure retourne à son état normal, il émet de la lumière UV qui réagit ensuite avec le phosphore pour créer de la lumière visible.

Articles connexes