Pièces internes de vapeur de mercure Lumières

<p>A la lumière de la vapeur de mercure est l`un des précurseurs des autres lumières similaires, telles que des lampes au sodium à haute pression, et même des lampes fluorescentes ordinaires. L`ampoule ne dispose pas d`un filament qui résiste à un courant électrique, comme une ampoule à incandescence. Il utilise plutôt une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L`électricité est passé à travers cette chambre, ce qui provoque le gaz de réaction et produire une lumière à la suite d`électrons se déplaçant vers le haut et vers le bas des niveaux d`énergie.

Tube de décharge

  • Vidéo: The Internet`s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (CC available)

    Le tube à décharge est en verre de la chambre qui contient le mélange de gaz qui produit la lumière d`une lampe à vapeur de mercure. Ce tube est typiquement constitué d`un matériau de silice fondue épaisse qui peut piéger le gaz tout en permettant aux longueurs d`onde de la lumière passer à travers. Si ce tube est cassé, l`ampoule ne peut plus fonctionner, et la vapeur de mercure toxique se répand dans le reste de l`ampoule.

ampoule de protection



  • Autour du tube de décharge est une ampoule en verre beaucoup plus grande. Cette ampoule remplit deux fonctions. Tout d`abord, il protège le tube intérieur de tout impact extérieur. En second lieu, il filtre une partie des rayons la vapeur de mercure produit. La lumière provenant d`une lampe à vapeur de mercure est un mélange de plusieurs longueurs d`onde différentes, notamment un rayonnement UV dangereux. L`ampoule extérieure présente des revêtements protecteurs qui bloquent ces rayons d`étendant à l`extérieur de l`ampoule.

Electrodes

  • Vidéo: Exploring the Earth, exploring the universe

    Vidéo: 174th Knowledge Seekers Workshop, June 1, 2017 - Keshe Foundation Spaceship Institute

    Vidéo: TRADUCTION EN 20 LANGUES = Installation de matériel d`éclairage public

    Les électrodes sont des points de contact pour le système électrique. Le courant doit passer à travers le tube d`évacuation, puis le cycle retour hors de l`ampoule. Il y a quatre électrodes dans la lampe. Deux sont des électrodes principales, placées à chaque extrémité du tube de sorte que le courant peut passer de l`un à l`autre. Les deux autres sont des versions auxiliaires utilisées si les deux premières échouent.

Ballast

  • Il faut un type très spécifique de courant électrique pour maintenir une lumière allumée à vapeur de mercure Si les cycles ou tension sont mauvais, l`ampoule pourrait refuser d`allumer ou brûler très rapidement. Le ballast est un petit appareil électrique qui surveille automatiquement et contrôle le courant qui entre dans l`ampoule, mais avant qu`il ne passe à travers le tube. Le ballast change le courant jusqu`à ce qu`il soit optimal pour maintenir l`ampoule.

Articles connexes