Quelle est la différence entre Shaker et Mission meubles?

<p>Si vous prenez le temps d`examiner une pièce de style shaker et Mission de côte à côté des meubles, à première vue, il peut être difficile de faire la différence. Les deux styles de mobilier présente la simplicité dans la forme et la fonction, mais une différence principale entre les deux est la couche de finition. meubles Shaker a souvent été peint dans des tons bleus, verts, rouges, bleus et teintes monochromes ou stained- alors que, la plupart des meubles de la mission était tout simplement verni. Les versions modernes des deux styles ne sont généralement pas fabriqués à la main une place à plus long, ils sont faits dans un environnement industriel.

Fonds d`études

  • Un rejeton de Quakers anglais - un groupe religieux protestant - les Shakers ont émigré en Amérique en 1774. Une fois ici, ils ont formé des communautés autonomes, de plus en plus leur propre nourriture, ce qui rend leurs propres outils, et la construction de leurs propres meubles. Comme les principes qu`ils adhéraient à, leurs meubles fabriqués à la main représentait l`honnêteté et la simplicité de la conception. Le style Mission de mobilier jailli du Mouvement Arts et Métiers de la dernière partie du 19ème siècle. Ce partage meubles valeurs en commun avec des meubles Shaker: morceaux fabriqués à la main de conception simple et la forme, ce qui explique pourquoi les deux styles sont si souvent confondus.

Différences fondamentales



  • Les différences fondamentales entre les deux styles de meubles commencent par le bois et se terminent par l`aspect fini de la pièce. meubles Shaker vient des arbres, comme l`érable, le cerisier et le pin, qui entouraient les régions où les Shakers se sont installés. meubles de mission, d`autre part, est généralement fabriqué à partir de chêne, ce qui donne les meubles ses grains de bois distinctifs et coloration quand vernis. Bien que les deux styles actuels dessins simples, meubles Mission, contrairement aux meubles Shaker, célèbre la valeur de craftsmanship- artistique alors, les Shakers a estimé que des ornements artistiques, tels que des incrustations et placages, étaient des pratiques malhonnêtes. tiroir Shaker tire, par exemple, ont été fabriqués à la main à partir de bois et utilitaire dans la conception.

Meubles shaker - Pas Tromperie

  • Si vous trouvez un meuble ancien Shaker qui n`a pas été remis en état, il peut être peint dans des couleurs qui ont adhéré aux règles religieuses du groupe: rouges mis en sourdine, jaunes, bleus, verts ou colorés. Les Shakers modifiés conceptions communes de la journée, mettant l`accent sur l`utilité de la pièce qu`ils faisaient. Par exemple, ils ont amélioré la conception de table à tréteaux en retirant le membre brancard inférieur qui était assis traditionnellement près du sol, couvrant la distance entre les chevalets de fin, et ont déplacé plus près de la table, ce qui permet de les jambes et les pieds sous la table . Des chaises ont été construites pour glisser sous la table lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation ou accrocher au mur sur leur dos à claire-voie.

Mission Meubles - Conception Spartan

  • meubles de mission met l`accent sur le savoir-faire de son fabricant, avec la menuiserie et des cadres en bois apparentes lourds et des lignes pleines, ordonnées. Le style du meuble fait une déclaration rebelle contre l`extravagance et ornateness de meubles qui ont suivi néoclassiques, Rococo et styles baroques. Et le mobilier a été fabriqué à la main Mission par rapport à ces industrialisés, les styles fabriqués en usine de meubles. mobilier Mission n`a jamais été painted- à la place, il était tout simplement teinté en bois et des sièges vernis et souvent inclus en cuir ou en toile. Spartan en apparence, meubles Mission ne contient pas non plus des sculptures ou des ornements élaborés, ce qui explique pourquoi il est parfois confondu avec des meubles Shaker. style Mission est censé être basé sur le style de l`ameublement qui Aménagée les missions franciscaines de la Californie.

Articles connexes