Procédures d`ouragan d`urgence

<p>Les courses de la saison officielle des ouragans du 1er Juin jusqu`au 30 novembre Il est au cours de ces mois des conditions de l`année peuvent être particulièrement favorables à la formation des ouragans, qui est défini comme une tempête tropicale avec des vents soutenus d`au moins 74 mph. Si vous habitez dans une zone fréquentée par les ouragans, il est logique de se familiariser avec les procédures d`urgence mises en place par les gouvernements locaux et nationaux, ainsi que d`avoir votre propre procédure cyclonique personnelle.

Avant un ouragan

  • La bonne chose au sujet des ouragans est, à la différence des tornades ou les tremblements de terre, vous avertir à l`avance qu`ils viennent. Si vous faites attention à la radio ou à la télévision, il ne se faufiler sur vous. Alors que les tempêtes font parfois une embardée de dernière minute avant de toucher terre, vous saurez qu`il est dans la région et devrait mettre en œuvre vos procédures d`ouragan d`urgence.

    Une montre d`ouragan est émis 36 heures avant de pouvoir s`attendre à connaître des conditions d`ouragan. Votre tâche principale pendant les heures intermédiaires est de sécuriser votre propriété. contrevents permanents sont les meilleurs pour les fenêtres. Une autre option est de 5/8 de pouce contreplaqué marine cloués sur eux pour la protection. les couper pour adapter au préalable. Utilisez des sangles ou des clips pour fixer votre toit au châssis, arbres et arbustes garniture pour réduire les débris volants, sécuriser votre bateau, et envisager la construction d`un coffre-fort pour la prochaine tempête si vous n`avez pas.

Évacuation



  • L`une des principales actions prises par les représentants du gouvernement lors d`un ouragan est d`évacuer les zones prévues pour être gravement touchés. L`un de vos devoirs est de vous assurer que vous êtes prêt pour une évacuation. Gardez un réservoir plein de gaz dans votre voiture si une évacuation semble probable. Prendre d`autres dispositions si vous ne possédez pas de voiture. Partez tôt, suivez l`itinéraire recommandé et éviter les ponts délavées, des routes et des lignes électriques tombées à terre.

Si l`évacuation est impossible

  • Vidéo: Incident sur airbus A340 d`Air France reliant Paris à Bogota

    Bien qu`il est fortement recommandé que vous évacuez quand on lui dit de le faire, la FEMA fournit des suggestions dans le cas où vous ne pouvez pas:

  • Vidéo: Vol Paris-Mexico: attérissage d`urgence à Brest (filmé au dessus de Lanildut ce samedi 31-10-2015)

    Restez à l`intérieur et loin des fenêtres et des portes en verre.

  • Fermer les portes intérieures. Fixer les portes extérieures et accrochez.

  • rideaux et stores Fermer. Il pourrait aider à vous protéger contre les éclats de verre.

  • Ne vous laissez pas berner par l`accalmie pendant l`œil de l`ouragan.

  • Pour un abri, trouver une petite pièce située au niveau inférieur de la maison, les placards et les couloirs sont bons, et couvrez-vous avec une table ou d`un objet solide.
  • En fin de compte, votre sécurité lors d`un ouragan se résume à trois facteurs- garder une proximité radio à piles, suivez la préparation et d`autres instructions des autorités locales, et une trousse d`urgence en cas de catastrophe préparé pour la maison et le véhicule.

Articles connexes