Quand est-ce le pire moment pour Voyage aux Bahamas?

<

Contenu

p>Les Bahamas est un si beau, chaud et sans souci qu`il est difficile de croire qu`il ya des moments où il est moins idéal pour faire le voyage. Mais beaucoup de pluie, les menaces de l`ouragan et des hordes de touristes peuvent faire des périodes de l`année moins attrayant que d`autres pour des vacances des Bahamas.

les pluies



  • Août a toujours été le mois le plus pluvieux dans les Bahamas. Il est aussi le moment de l`année où les Bahamas sont susceptibles de connaître le plus d`orages. Malheureusement, beaucoup de jours d`août la pluie devrait commencer à environ 13 heures - un moment où de nombreux touristes finissent avec le déjeuner et se préparer à explorer la région à pied. Alors que la pluie et les orages sont assez fréquents tout au long de l`année aux Bahamas, Août n`a pas vraiment mis les touristes désavantagés.

La saison des ouragans

  • Alors que Août est le seul pire mois pour se rendre aux Bahamas en termes de pluie, Juin à Novembre est généralement une période de temps malavisée et parce que c`est la saison des ouragans. Être une destination des Caraïbes, les Bahamas est extrêmement vulnérable aux vents violents, des orages et autres intempéries, y compris les ouragans. Le National Hurricane Center fait de son mieux pour fournir des informations sur les ouragans actuels et potentiels mise à jour, mais les voyageurs doivent aussi savoir qu`ils peuvent frapper à tout moment avec peu d`avertissement.

Les foules

  • La saison aux Bahamas commence pendant les vacances et dure à travers les vacances de printemps - Décembre à fin Avril. Cette période est généralement la période la plus populaire pour visiter les Bahamas, car le risque d`ouragans est faible et le temps est plus froid dans beaucoup d`autres régions des États-Unis. Bien que cela puisse être le moment le plus pratique pour certains de se rendre aux Bahamas, il peut être pratique une fois que vous êtes là-bas, que les prix pour tout des chambres à la location d`équipement sont plus élevés, et les plages sont bondées.

Articles connexes