Règles OSHA pour Poignées Meule

<p>Un moulin à roue est une pièce d`équipement qui est utilisé principalement pour l`enlèvement ou le métal de lissage. Une roue constituée d`un matériau abrasif est mis en rotation à une vitesse qui permet métal à être pressé et broyé contre elle. Ce type de machine est dangereux, comme la vitesse à laquelle les tours de roue mutilent quoi que ce soit pris dans sa rotation. En outre, le métal de broyage dégage des débris et de la poussière métallique forte qui est dangereux pour la santé de l`opérateur.

gardes

  • Vidéo: Part 8 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 29-31)

    L`OSHA exige plusieurs agents de sécurité à installer sur une meule. Tout d`abord, la pièce de la machine doit être stable et mis à la terre. Une enceinte doit être érigée autour de la roue et l`opérateur pour protéger la zone entourant les débris volants. Le boîtier empêche également contre les blessures causées par des éclats de vol en cas de bris de roue en fonctionnement. Selon AM Confiance en Amérique du Nord, l`une des règles les plus fréquemment brisées OSHA en matière de roues est abrasifs; protection réglable. Une protection réglable doit être installé à l`avant de la machine pour protéger les opérateurs de la roue en position debout devant elle.

silences



  • OSHA exige qu`un repos de travail toujours utilisé. Un repos est une structure qui peut être utilisée pour soutenir la pièce que vous travaillez pendant que vous ne travaillez pas sur elle. AM confiance en Amérique du Nord affirme que c`est la deuxième règle le plus souvent rompu. Un repos doit être rigide, une structure solide et réglable pour compenser une roue d`usure. OSHA exige que le reste soit pas plus de 1/8 pouce de la proximité de cette Wheel-veille à ce que la pièce ne sera pas se loger entre le repos et la roue. Lorsque vous devez régler le reste, la roue doit être mis hors tension et le reste doit être correctement serré en place avant que le travail se poursuit.

Équipement de protection individuelle

  • OSHA exige que tous les opérateurs de machines sur le tas de porter un équipement de protection individuelle. lunettes de sécurité pour la protection des éclats volants, des gants pour prévenir les coupures d`arêtes tranchantes, un masque anti-poussière pour éviter l`inhalation de poussières de métal et de la protection auditive pour prévenir la perte d`audition sont tous requis par les normes de l`OSHA. les opérateurs sont également déconseillées porter des vêtements amples qui pourraient être accroché et traîné dans la meule.

Règlement de broche

  • Vidéo: Part 3 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 21-30)

    La broche est ce que le fait tourner la meule sur. OSHA a mis en place des règlements sur la façon dont la roue et de la broche sont assemblés et exécuter. Selon l`OSHA, la roue doit s`adapter librement sur la broche en tout temps pour éviter la surchauffe de la broche. Il exige que l`on sous-dimensionnés et être surdimensionné trous de roue broches pour faire en sorte que les broches ne se dilater sous la chaleur et de la pression et provoquer la machine à se décomposer.

Articles connexes