Comment fonctionne un Arbor Press?

<span class="video-ad-injection">

Le mécanisme de l`opération

  • Une presse de tonnelle est, comme beaucoup d`outils, sur la base des simples rouages ​​de machines simples. Il utilise une roue et un levier pour créer la force vers le bas nécessaire pour accomplir sa tâche d`appuyer sur des choses ensemble. La force est appliquée à un levier qui transmet cette force à une roue sous la forme d`un pignon, qui à son tour entraîne le bras de pressage vers le bas par l`intermédiaire d`un engrenage de type à crémaillère et pignon, ce qui réduit efficacement la quantité d`effort nécessaire pour créer de grandes quantités de la force de sortie.

La construction

  • Vidéo: Riveteuse manuelle

    Vidéo: how to crimp using a 10 ton hydraulic crimping too

    La presse à crémaillère se compose d`un cadre principal avec une barre de pression installé verticalement. La barre a un engrenage couper dans les côtés de celui-ci qui engrènent avec les engrenages d`une petite roue dentée dont l`axe est relié à l`axe d`une roue dentée plus grande. Cette plus grande roue dentée est fixée sur le bras de levier que l`opérateur utilise pour appliquer la force. Le bras a une petite prise sur elle qui va engager les dents de la roue dentée plus grande dans une seule direction. Plus la vitesse et la plus longue du bras, plus la force peut être appliquée à la barre de presse.

    Vidéo: GIFF 2017 Film Reel



    Certains plus lourdes presses à mandriner de service comprennent un réducteur pour amplifier en outre l`entrée de force, avec le résultat d`une force de pression beaucoup plus difficile. Certains d`entre eux sont capables de plusieurs tonnes de force de sortie avec entrée minimale.

Pour que ça marche

  • Pour faire fonctionner la presse tonnelle, l`opérateur met sous la barre pression l`élément dont il a besoin pressé, que ce soit un roulement de roue ou d`une autre pièce de machine qui a besoin de compression sous la RAM principale de presse et d`ajuster le piston vers le bas de sorte qu`il est en contact avec l`élément.

    L`opérateur applique alors une pression sur le bras de levier, qui coopère avec la roue dentée plus grande, ce qui provoque que la force devant être amplifié et appliqué à l`axe central sur lequel la roue est montée. Ce axe central se déplace le plus petit pignon, qui vient en prise sur les dents du coulisseau de presse, le transfert de la force amplifiée, et le transmettre en ligne droite vers le bas dans l`élément qui a besoin de compression.

Articles connexes