Homesteading dans l`Oregon

<

Contenu

p>L`évolution du terme « homesteads » pour incarner l`autosuffisance et Anticonsommation a reflété un mouvement loin de la simple consommation de produits vers une vie durable grâce à la dépendance des ressources renouvelables. Oregon reste un havre de paix fertile pour homesteaders.

Histoire



  • Selon les Archives Oregon State, la Loi de 1862 Homestead offert colons « 160 acres de terre dans le domaine public s`ils ont construit une maison sur le terrain, il a résidé pendant cinq ans, et cultive la terre. » Ces concessions de terres fédérales encouragé et facilité l`établissement et le développement de l`Oregon.

Idées fausses

  • Contrairement à certaines allégations propagées sur Internet, les terres publiques de l`Oregon ne peut plus être obtenu gratuitement ou à des prix giveaway. La politique foncière fédérale et Loi sur la gestion de 1976 a aboli homesteading (dans son sens originel) en conservant les « terres publiques dans la propriété fédérale » et de donner l`entière responsabilité de la gestion et de la vente des terres publiques au Bureau de la gestion des terres.

Importance

  • diversifié, paysage riche en ressources de l`Oregon, allant de la fertile vallée de Willamette à haute région désertique de l`Oregon, attire les novices et homesteaders sérieux. Au sens large, homesteading existe à des degrés divers à travers de vastes espaces ruraux de l`Oregon. la production d`aliments biologiques et la spécialisation dans les produits « verts » facilitent l`auto-maintien ou la propriété familiale rentables, comme les produits dérivés de sources d`énergie renouvelables strictement portent des consommateurs de plus en plus appel.

Articles connexes