A propos de contreplaqué de bouleau

<p>Si vous configurez des formes concrètes ou la construction d`un toit, vous utilisez du contreplaqué de qualité de construction réalisé principalement en sapin. Pour l`intérieur des projets de travail du bois, cependant, vous avez besoin du contreplaqué de feuillus de première qualité, et le contreplaqué de bouleau l`un des plus stables et attractifs types disponibles. Birch pousse dans les latitudes nordiques, et certains des meilleurs contreplaqué de bouleau provient du nord de l`Europe.

Caractéristiques de contreplaqué de bouleau



  • Birch est un exemple d`une densité élevée plywood- le bois qui forme les couches stratifiées est une espèce plus dur que le sapin, qui est la matière à l`intérieur de contre-plaqué de construction. Les couches contiennent pas de vides, permettant de feuillure rainures propres et les bords attrayants de la mode sans avoir besoin de remplissage. Parmi les quatre catégories disponibles de bouleau de la Baltique - l`un des types les plus communs - B / BB est le meilleur. Il dispose d`un seul morceau de placage, et a une couleur uniforme sur les deux faces avant et arrière.

L`utilisation contreplaqué de bouleau

  • Vidéo: King size bed (with storage) // How-To

    contreplaqué de bouleau est disponible en feuilles standard 4 par 8 pieds, mais vous pouvez également trouver 5 par-5 pieds et 10 par-5 pieds feuilles. Il est disponible en épaisseurs jusqu`à 30 millimètres, ce qui correspond à 1 1/5 pouces. Merci à sa stabilité et la propreté de son visage et bords, contreplaqué de bouleau est un favori pour l`intérieur des armoires et bibliothèques, et les côtés du tiroir et des fonds. Birch accepte tache bien - si un peu inégale - et son grain serré produit une surface lisse et vitreuse lorsque vous avez terminé.

  • Crédit photo GregorBister / Getty Images / iStock
Articles connexes