Frênes bois de chauffage

<p>Ash est une variété de bois de chauffage commun qui est souvent brûlé comme source de carburant dans les fours, poêles à bois et cheminées. Au total, l`USDA a identifié 16 espèces indigènes de frênes (genre Fraxinus) de plus en plus aux États-Unis et au Canada. Trois d`entre eux ont longtemps été récoltés pour le bois de chauffage. En tant qu`outil de mesure, la sortie de chaleur de l`ensemble du bois de chauffage est évalué en fonction de sa MBTU (en millions de Btu) par câble, qui est une mesure de volume de 128 pieds cubes.

Cendre blanche

  • Vidéo: Piccard : Bois de chauffage en 1 metre dans l`Ain

    Vidéo: Abattage de bois 2017

    Vidéo: Coupe et Emballage Bois de Chauffage H1 G1 - LEBRUN Fils



    Comme une espèce, le frêne blanc (Fraxinus americana) pousse dans les deux tiers de l`est de l`U.S ainsi que l`est du Canada. Aussi connu sous forme de cendres Biltmore ou de la cendre de la canne, il est un arbre à croissance rapide avec un tronc droit. Selon le guide des plantes USDA, le frêne blanc est considéré comme des frênes les plus précieux récoltés dans le commerce. Un spécimen matures de taille prime bois de chauffage pourrait être près de 100 pieds de haut. Des tests de laboratoire ont montré que la cendre blanche produit 23,6 MBTU par câble, le classant légèrement inférieur à la fois le chêne rouge et l`érable à sucre pour la production de chaleur.

Ash green

  • Vidéo: Promo Bois de Chauffage

    Parmi les espèces indigènes de frêne récoltées pour le bois de chauffage, le frêne vert (Fraxinus pennsylvanica) a la plus grande répartition géographique, avec une gamme croissante qui s`étend sur les trois quarts de l`est du Canada et des États-Unis. Connu pour est rusticité, un frêne vert pousseront à environ 50 pieds de hauteur. Une corde sec de frêne vert produira environ 20 MBU, se classant sa sortie de chaleur sur le même que celui de cerises noires ou bouleau blanc.

black Ash

  • Parmi les trois espèces de cendres généralement récoltées pour le bois de chauffage, le frêne noir (Fraxinus nigra) a la gamme de plus en plus petit. Il ne pousse que dans les provinces du nord-est du Canada et de l`Est américaines. Étant donné que le bois est plus doux que soit le frêne blanc ou frêne vert, il produit la sortie de la chaleur le plus bas lorsqu`il est brûlé, seulement environ 18,7 MBTU par câble, soit environ l`équivalent d`érable rouge.

Articles connexes