Energy Performance Notes pour Windows

<p>performance énergétique d`évaluation pour les fenêtres sont des outils précieux pour comparer la perte de chaleur ou le gain et la transmission de la lumière du soleil entre les différentes marques et modèles de fenêtres. le gain Windows ou perdent de la chaleur à travers le verre, le vitrage ou le cadre. tests de performance énergétique, la certification et l`étiquetage sont fournis sur une base volontaire par le National Fenestration Rating Council (NFRC). Son étiquette est présente sur les appareils Energy Star et est basée sur deux mesures de performance énergétique: facteur U et le coefficient de gain de chaleur solaire. En comparant les cotes de rendement énergétique et l`apprentissage des caractéristiques de fenêtres qui conviennent le mieux à votre application se traduira par l`équilibre entre l`efficacité énergétique et le confort.

U-facteur

  • Vidéo: Why Do Wind Turbines Have Three Blades?

    Les taux de facteur u la capacité d`isolation d`une fenêtre et est couramment indiqués en unités de Btu / hr-ft²-ordm-F. Le taux de transfert de chaleur à travers le verre, cadre et entretoises est généralement comprise dans la plage de 0,25 et 1,25. Inférieure signifie une meilleure capacité isolante.

Coefficient de gain de chaleur solaire (SHGC de)



  • Une partie de l`énergie solaire qui frappe les transferts de fenêtre à l`intérieur du bâtiment sous forme de chaleur. Les mesures SHGC comment les blocs de fenêtre chaleur du soleil et vont généralement de 0,25 à 0,80 sur une échelle de 0 à 1. Windows ayant une note SHGC plus bas ont une plus grande capacité d`ombrage et de transmettre moins de chaleur solaire par la fenêtre, un avantage par temps chaud . Des cotes plus élevées indiquent SHGC fenêtres qui admettent plus de chaleur solaire par la fenêtre, ce qui rend souhaitable pendant l`hiver ou dans les climats froids. Considérons le climat, direction la face des fenêtres et l`ombrage des arbres ou d`autres bâtiments pour déterminer quelle est la meilleure note SHGC pour votre application.

Fuite d`air

  • des composants de la fenêtre de fuite d`air et sont classés en fonction de pieds cubes par minute par pied carré de surface de cadre (cfm / pied carré) de l`infiltration d`air. les normes de l`industrie sont 0,3 pcm / pi². Windows avec une faible note de fuite d`air sont plus étanches à l`air.

Transmission visible (VT)

  • La partie du spectre de la lumière visible qui passe à travers la fenêtre est exprimée par l`indice de transmission dans le visible. VT sera plus souvent gamme entre 0,20 et 0,80 sur une échelle de 0 à 1. Plus la cote VT, plus la lumière va entrer dans le bâtiment. Windows ayant une note VT plus bas réduit l`éblouissement.

Light-à-Solar Gain (LSG)

  • Vidéo: Ultimate Student Guide To Using Microsoft Surface Pro 4 and Surface Book

    La comparaison des types de verre et vitrage, le LSG, est exprimée comme un rapport entre le SHGC et VT (LSG = VT / SHGC). Notes supérieures à 1,0 indiquent le verre de la fenêtre permet plus de lumière de passer à travers sans chaleur excessive.

Résistance à la condensation

  • Des cotes plus élevées dans cette catégorie indiquent une plus grande résistance à l`accumulation de condensation et sont exprimées sur une échelle comprise entre 0 et 100.

  • Photo image maison avant de crédit par George Muresan de Fotolia.com
Articles connexes