Le remplacement du Windows Acheter pour Cold Climates

<p>unités de fenêtres anciennes ou endommagées peuvent augmenter le taux de perte de chaleur dans une maison ou d`un bâtiment pendant le froid, les mois d`hiver. Non seulement cela est mal à l`aise pour vous et votre famille, mais elle augmente également les factures d`énergie. Le remplacement de ces fenêtres avec de nouvelles fenêtres à haut rendement énergétique peut réduire la perte de chaleur dans une maison ou d`un bâtiment. Bien que ces fenêtres sont plus chers que des fenêtres normales, ils peuvent réduire les pertes de chaleur dans la moitié pendant les mois froids et donc de réduire les besoins de chauffage et de réduire leurs coûts généraux d`accumuler plus tard.

évaluations

  • Avant d`installer une nouvelle fenêtre, il est important de comprendre les différentes évaluations de l`énergie et ce qu`ils signifient. Le « U-Factor » d`une fenêtre se réfère à la vitesse à laquelle il conduit le flux de chaleur non-solaire. Plus le nombre facteur U plus le niveau de l`efficacité énergétique de la fenêtre. Le « coefficient de gain de chaleur solaire » (SHGC) fait référence à l`intensité du rayonnement solaire absorbé. Une fenêtre avec une cote élevée SHGC sera plus efficace et recueillir transmettre la chaleur solaire dans un bâtiment pendant l`hiver. La note de la fenêtre de transmittance visible (VT) correspond à la quantité de lumière visible qui est autorisée à entrer dans un bâtiment ou à la maison.

Technologie de l`efficacité énergétique



  • Pour augmenter l`efficacité énergétique, les fenêtres peuvent être remplis entre les plaques de verre avec un gaz inerte tel que l`argon ou du krypton. les gaz inertes ne conduisent pas le transfert de chaleur autant que l`air. L`argon est un tiers moins conducteur de transfert de chaleur que l`air, et le krypton, bien plus cher que l`argon, est encore mieux. chaleur spéciale absorbant les teintes de fenêtre vitrage peut également être utilisé. Dans les climats froids, une teinte noire spéciale doit être utilisé pour absorber et produire plus de chaleur solaire dans un bâtiment. fenêtres isolées, ou des fenêtres de tempête, peut réduire la perte de chaleur à l`intérieur d`un bâtiment. sélectivité spectrale vitrage reflète les longueurs d`onde indésirables tout en permettant autres- ce vitrage peut être personnalisé pour répondre à des climats ou des besoins esthétiques. En outre, la fenêtre à faible émissivité (Low-E) vitrage peut réduire les pertes de chaleur solaire dans les climats froids. vitrage à faible E vitrage peut réduire les pertes d`énergie de 50 pour cent. Ce vitrage est extrêmement mince. Dans un climat froid, le vitrage à faible E doit être appliqué à la vitre à l`intérieur.

Cadres de fenêtre

  • Vidéo: LGR Oddware - X10: MS-DOS Smart Home Automation!

    cadres de fenêtres en aluminium ou en métal ont un taux de conduction élevée et par conséquent ne sont pas bonnes à isolant. cadres composites sont fabriqués à partir de produits en bois composite. Peut-être un peu mieux que les cadres en bois réguliers, cadres composites sont plus stables et ils résistent à l`humidité et la pourriture. cadres en fibre de verre ont des cavités d`air. Ces cavités d`air peuvent être remplis d`un produit isolant pour améliorer les capacités d`isolation. cadres en vinyle sont généralement fabriqués à partir de PVC et ce matériau offre une bonne isolation. Cependant, à des températures exceptionnellement froides, des cadres de vinyle ont le potentiel de se fissurer. cadres en vinyle isolés peuvent également être achetés. Ces cadres sont similaires à la fibre de verre cadres, en ce sens qu`ils ont une petite cavité d`air qui est rempli d`isolant pour améliorer l`efficacité d`isolation. cadres de fenêtres en bois offrent des capacités d`isolation décent, mais des cadres en bois peuvent se déformer avec changement de température et d`humidité.

Désiré Windows dans les climats froids

  • Vidéo: Débat hardware du lundi #3 - Le watercooling (Xtrem`s Advices & Mehdi)

    Une fenêtre efficace dans un climat froid serait orienté au sud pour absorber la chaleur du soleil et aurait une cote de SHGC égale ou supérieure à 0,6 pour permettre le gain de chaleur solaire pour entrer dans le bâtiment. Un facteur U de 0,35 ou moins pour annuler le transfert de chaleur est souhaitée alors que le niveau de VT pour permettre l`entrée de la lumière visible est également préférée. En utilisant une fenêtre avec l`argon ou le krypton entre deux plaques de verre réduirait considérablement les pertes de chaleur pendant les mois froids. Une fenêtre sur mesure sélective vitrage spectralement peut être installé pour installer un climat froid spécifique et un vitrage à faible E pourrait également être utilisé pour réduire la perte de chaleur. Un bon cadre de fenêtre dans les climats froids serait un cadre en vinyle ou en fibre de verre isolée qui peut être rempli d`un isolant.

Articles connexes