Comment calculer le coefficient de protection solaire

<p>Windows sont des choses que la plupart des gens tiennent pour acquis. Le verre a été autour depuis le début de la civilisation. Les archéologues ont trouvé des preuves de verre en cours de fabrication au Moyen-Orient dès 3000 av Comme la science et l`ingénierie de verre sont mieux compris, de nombreux progrès ont été réalisés. Dans les années 1950 Sir Alastair Pilkington a introduit la méthode de production de verre « float », qui est encore utilisé pour la fabrication d`environ 90 pour cent du verre produit aujourd`hui.

Les choses dont vous aurez besoin

  • National Fenestration Rating Council (NFRC) étiquette
  • Vidéo: TPE demonstration portance



    Localisez le label du classement national fenestrage (NFRC) sur votre fenêtre. La plupart des nouvelles fenêtres résidentielles sont évalués par le NFRC, et doivent avoir une étiquette.

  • Notez le coefficient de gain de chaleur solaire (SHGC) sur l`étiquette. Il a remplacé le coefficient d`ombrage (SC) comme l`indicateur standard de la capacité d`ombrage d`une fenêtre. SHGC est exprimé en nombre entre 0 et 0,87. SC est exprimé en nombre compris entre 0 et 1. Vous pouvez utiliser la formule suivante: = SHGC SC --- 0,87.

  • Vidéo: Qu`est-ce que le facteur solaire (Point.P)

    Diviser la valeur SHGC par 0,87 pour calculer SC.

  • Photo image de la fenêtre de crédit par bayu harsa de Fotolia.com
Articles connexes