Techniques de finition de cloison sèche pour les plafonds

<p>Les plafonds sont les surfaces les plus visibles dans de nombreux foyers. Bad surfaces murales peuvent être cachées avec meubles et tentures murales, mais les plafonds ne peuvent pas. Parfois, vous pouvez masquer des problèmes de plafond en changeant le système d`éclairage de la pièce, mais souvent les problèmes sont très visibles et doivent être réparés.

Réparation Pops ongles

  • Vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur

    Vidéo: Comment faire sa tête de cloison placo pour placard ?

    « pops ongles » sont de petites protubérances rondes qui émergent d`un plafond au fil du temps. Au cours des décennies passées, avant visseuses sont devenus populaires, clous de cloisons sèches ont été utilisés pour fixer les cloisons sèches sur des poteaux en bois. En tant que quarts de travail de la maison en raison de changements de décantation naturelle et la température, les ongles eux-mêmes travaillent lentement du bois. Les têtes de ces clous émergent à travers la surface du plafond, créant « pops ».



    Pour réparer pops à ongles, vous devez installer les vis dans les plaques de plâtre. L`utilisation d`un détecteur de montants, localiser et marquer chaque montant en bois. Installez ensuite les vis de cloison sèche tous les 10 à 12 pouces le long de la longueur du goujon. En outre, installez une vis à côté de chaque pop ongles. Assurez-vous que les têtes des vis ne se cassent pas la surface de la cloison sèche. Les têtes devraient créer une légère fossette dans la surface du plafond. Un pistolet à vis de cloison sèche, que vous pouvez louer ou acheter dans la plupart des quincailleries, a une fonction de réglage de la profondeur qui rend l`installation plus facile à vis.

    Le vissage a probablement créé de nouveaux pops à ongles. Tous les pops ongles doivent être coupés avec un couteau ou crevés avec un outil plat, comme un couteau de cloisons sèches. Après avoir enlevé tous les débris, remplir tous les gouges et fossettes avec le composé joint à l`aide d`un petit couteau de cloisons sèches et le composé à joint prêt à l`emploi.

réparation Humps

  • Vidéo: Appliquer soi-même un enduit de lissage

    ralentisseurs visibles dans un plafond sont causées soit par le mauvais travail des entrepreneurs d`origine ou la décantation naturelle de la maison au fil du temps. Réparer les pops ongle avant de commencer à travailler sur les bosses.

    La seule façon de réparer est ralentisseurs de les cacher. Pour ce faire, vous aurez besoin de construire les surfaces de chaque côté de la bosse. Cela peut être difficile à accomplir. Si vous êtes un débutant, la meilleure chose à faire est appliquer une couche après couche de composé à joint épais, construire lentement de chaque côté. Après chaque couche est sèche, le sable vers le bas avant d`appliquer la suivante. Finalement, la bosse commencera à disparaître. Gardez à l`esprit que ce processus est susceptible d`être désordonné et utiliser beaucoup de composé à joints.

Articles connexes