Quelles sont les causes Pops ongles sur les murs?

<p>pops ongles sont des bosses sur un mur qui peut se produire lorsque la tête d`un clou dépasse et commence à pointer à travers l`extérieur de la cloison sèche. Ils peuvent être disgracieux et devront être réparés pour des raisons esthétiques ou avant que le mur est peint. Une installation incorrecte est une cause majeure de pops à ongles dans un mur.

Construction de cloison sèche



  • Pour comprendre comment pops des ongles se produisent, vous devez savoir comment les cloisons sèches est installé. Cloison sèche est clouée ou vissée dans un cadre en bois qui se trouve derrière les plaques de plâtre. Les clous ou des vis utilisées pour fixer les plaques de plâtre sont ensuite recouverts avec une charge avant que le mur est peint.

Encadrement humide

  • Sur les maisons nouvellement construites, cadres en bois non finis sont parfois exposés aux éléments, y compris la pluie et la neige. Cette humidité ne sera pas endommager le bois, mais le bois peut absorber l`excès d`humidité. L`humidité peut causer le bois à rétrécir et d`étendre de façon inégale, donc si elle ne peut pas sécher complètement avant de la cloison sèche est fixé, il peut créer des écarts entre le bois et les cloisons sèches et enfoncer le clou à travers la cloison sèche.

Vis enfoncés

  • Vidéo: Michel Cymes évoque une étude sur les sexualités

    Si les vis ou clous sont fixés trop profondément dans le bois, ils peuvent passer par les plaques de plâtre, ce qui entraînera la cloison sèche pour séparer du cadre en bois. Si cela se produit, d`une charge placée au-dessus de l`ongle peut sauter et créer des bosses sur la surface de cloisons sèches.

Réparation Pops ongles

  • Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes