Quelle serait la cause d`une cloison sèche verticale Fissure dans?

<p>Des fissures dans les cloisons sèches se produisent naturellement le long des coutures verticales entre les feuilles de matériau de cloison sèche. Ces fissures se produisent souvent dans les mois après l`achèvement de la construction. La réparation consiste à remplir la fissure avec le composé à joints pour fissures plus ou repeindre des fissures. Une fois réparé les fissures généralement ne réapparaissent pas.

Au-dessus de portes ou fenêtres

  • fissures verticales au-dessus des coins de la fenêtre ou de la porte indiquent le générateur placé un joint de plaques de plâtre à ces coins. Le retrait de l`en-tête provoque une fissure à partir du coin de l`ouverture à proximité du plafond. Ceci est le moins visible, des fissures verticales et peut souvent être réparé avec une couche de peinture.

bois rétrécissement



  • Le bois utilisé pour la construction des murs a souvent une teneur en humidité allant jusqu`à 19 pour cent. Le bois sèche après la construction est terminée. Si certains montants du mur avaient un pourcentage d`humidité plus élevé que d`autres, le montant du retrait sera différent que le séchage du bois. Cela peut conduire à des fissures verticales ou horizontales le long de joints entre les plaques de plâtre. Remplir les grandes fissures avec du mastic latex et lisse avant de peindre.

mauvaise construction

  • Un mauvais travail de l`enregistrement d`une couture peut se fissurer, la production d`une fissure verticale ou horizontale. Cela peut se produire dans plusieurs chambres. Racler les composés mixtes de craquage et de réparation avec le nouveau composé à joints et une nouvelle couche de peinture.

autres fissures

  • De grandes fissures ou des fissures qui fonctionnent à un angle à travers la paroi indiquent généralement la maison est inégale décantation. Si une extrémité de la maison s`installe plus que l`autre, il souches tous les matériaux de construction, y compris les plaques de plâtre. Murs avec ce type de fissure sont souvent les têtes de clous poussé hors ou soufflé, par l`intermédiaire du composé à joints. Ces symptômes de fissure peuvent nécessiter l`assistance d`un professionnel du bâtiment pour examiner le fondement et la sécurité générale de la maison.

Articles connexes