Comment utiliser des vis à cloison sèche

<p>Bien que l`installation de cloisons sèches n`est pas difficile, une attention particulière doit être accordée à l`installation de vis de cloison sèche. Improprement vis installées peuvent causer des « pops » sur la surface du mur ou au plafond après la cloison sèche est terminée et la peinture est terminée. Les clés de l`installation correcte des vis de cloisons sèches doivent faire en sorte que les vis sont la bonne longueur et sont installés à la bonne profondeur. En outre, vous pouvez acheter des vis de haute qualité et des outils pour faire en sorte que votre projet a les meilleures chances de succès.

Les choses dont vous aurez besoin

  • vis de cloison sèche
  • panneaux de cloison sèche
  • visseuse
  • couteau de cloison sèche
  • Vidéo: mettre une cheville molly mur en plaque de platre (BA13)

    Choisissez les vis que vous utiliserez en fonction de l`épaisseur des panneaux de gypse vous suspendus. Par exemple, si vous ajoutez une couche de cloison sèche sur les murs pré-existants, vous aurez besoin des vis plus longues. Pour une installation standard directement sur des poteaux en bois, la plus longueur de vis usité est 1-1 / 4 pouces.



  • Acheter ou louer une visseuse. Il est essentiel que les vis de cloisons sèches sont installées à la bonne profondeur, donc une visseuse est nécessaire. Il vous permettra d`ajuster rapidement la profondeur d`installation que vous travaillez.

  • Vidéo: Pose d`étagères sur cloison placo

    Marquez l`emplacement des poteaux. Ce n`est pas un problème pour les installations standard sur des poteaux en bois, les poteaux sont visibles que vous accrochez. Dans d`autres cas, assurez-vous que vous savez et marquer clairement l`emplacement des poteaux afin de fonctionner plus efficacement et avec moins d`erreurs.

  • Vidéo: retirer une cheville molly proprement

    Soulevez la carte soigneusement en place. Il est utile d`avoir quelqu`un de tenir pendant que vous utilisez le pistolet à vis.

  • Tenir le pistolet à vis sur l`emplacement des poteaux et installer les vis tous les 10 à 12 pouces. Assurez-vous que les têtes des vis ne se cassent pas la surface du papier de la cloison sèche. Si elles le font, ils doivent être enlevés et ont été correctement réinstallés.

  • Vidéo: Comment fixer une cheville dans du placoplatre : Un Ex No Life Bricole

    Assurez-vous que toutes les têtes de vis ont formé une petite fossette. Si elles ne pénètrent pas assez loin, les transformer en un peu plus. Un moyen rapide de vérifier cela est de lancer un couteau à gypse sur les vis installées. Si la lame plate contre clique les têtes de vis, alors ils sont trop loin piquer.

Articles connexes