Clover et autres graines pour Parcelles alimentaires Elk

<

Contenu

p>Growing parcelles alimentaires pour la faune améliore la durabilité des animaux comme les cerfs et les élans, les oiseaux sauvages en fournissant des zones d`alimentation concentrée. Le bon mélange de plantes fournit l`alimentation tout au long de l`année, mais surtout dans la période de stress élevé de l`hiver. Le mélange de bonne plante pour l`élan dépend du climat et l`altitude de la zone où la parcelle alimentaire sera planté. Le Service de la conservation des ressources naturelles (NRCS) du Département américain de l`Agriculture a préparé des informations sur des parcelles alimentaires de la faune dans le Colorado qui sert comme un bon point de départ.

Trèfle



  • Quatre espèces de trèfle sont incluses dans l`oiseau des hautes terres et gros gibier pérenne mélange de parcelle alimentaire proposée par la Croix-Rouge népalaise. Trèfle hybride et le trèfle blanc sont plantés à un taux d`environ 2 lbs. par acre tandis que le trèfle rouge et jaune sont plantés à raison de 3 lbs. par acre. Doubler le taux de plantation pour les parcelles vivrières irriguées.

D`autres plantes alimentaires

  • Elk sont des animaux de pâturage qui préfèrent une variété d`herbes selon la disponibilité locale. Le même mélange d`herbe et de plantes qui se nourrissent le bétail domestique sur travaillera pour le wapiti. Luzerne et lotier sont inclus dans le mélange de la parcelle alimentaire à raison de 4 lbs. par acre. Astragale pois chiche est planté au taux de 7 lbs. par acre avec une petite pimprenelle et sainfoin chaque planta au taux d`environ 20 livres. par acre. Les graines de toutes les espèces végétales sont mélangées avant de placer dans le forage ou tout autre équipement de plantation et de travail dans le sol.

Parcelles de couverture

  • Les champs nourriciers doivent répondre à trois besoins fondamentaux pour la faune: Les parcelles devraient fournir de la nourriture et la couverture pour les animaux et être situés près de l`eau. Alors que les plantes ci-dessus fournissent la nourriture, ils ne fournissent pas nécessairement la couverture ou un abri pour la faune. Pensez à ajouter la sauge, arroche ou d`autres plantes arbustives à l`intrigue. La place des parcelles le long des ruptures dans l`habitat forestier et où ils répondent à vos besoins, si vos besoins attirent l`élan pour observer la faune, dessin wapitis loin des aliments du bétail domestique ou l`amélioration de l`habitat dans les terres de chasse.

Articles connexes