Le recyclage des déchets de moyenne densité Matériaux Panneaux de fibres

<

Contenu

p>fibres à densité moyenne (MDF) est difficile à recycler, selon l`Agence de protection de l`environnement (EPA), en raison des techniques de production utilisées pour créer MDF. Systèmes sont en place dans les États-Unis et dans d`autres pays, comme le R.U., pour élaborer des stratégies de recyclage et de réutilisation des meubles utilisés MDF et les déchets créés dans le processus de production.

MDF

  • MDF est un type de panneau de particules de bois créé pendant les années 1960, et utilise un procédé de collage de fibres de bois ensemble sous chaleur et pression élevées. Les qualités environnementales du MDF comprennent l`utilisation de bois recyclé pour créer des produits MDF. Recyclage MDF est difficile en raison des niveaux élevés de résine urée-formaldéhyde (UF) dans la colle utilisée pour produire des panneaux MDF, selon l`EPA. UF est un cancérogène connu qui est constamment libéré de panneaux MDF non traités. La coupe et la désintégration des produits MDF et les résultats des déchets dans la libération de UF particules dans l`air qui ont la capacité de causer certaines formes de cancer.

Réutilisation



  • Environ 99 pour cent des déchets produits créés dans le processus de fabrication de MDF est dévié vers les sites d`enfouissement, selon l`Association Furniture Industry Research. Les déchets peuvent être utilisés dans un processus de recyclage des déchets où panneaux MDF sont utilisés dans la fabrication de nouveaux produits à base de MDF. D`autres produits qui peuvent être créés à partir de déchets produits MDF comprennent la litière pour animaux produits en grande partie de la poussière MDF et le compostage des déchets MDF à biodégrader pour être utilisé comme engrais.

Énergie

  • Pour recycler les déchets produits de MDF, le processus d`incinération peut être utilisé pour créer et de l`énergie de capture qui peut être utilisé dans le procédé de production de MDF ou de la consommation d`énergie hors site. Incinération avec capture d`énergie est l`une des trois façons d`élimination des déchets produits MDF qui sont revisées couramment les autres méthodes d`élimination sont l`incinération sans capture d`énergie et le transport vers les sites d`enfouissement. Washington State University décrit l`incinération des déchets MDF comme biocarburant.

Agriculture

  • Bureau des déchets solides de l`EPA Intervention d`urgence fonctionne projets pilotes afin d`évaluer les différentes méthodes de recyclage des déchets de MDF. La bio-dégradation des copeaux de bois MDF utilisé comme paillis pour le soutien structurel des sols agricoles a été démontré que de nombreux avantages dans l`amélioration de la qualité agricole des sols. MDF chips de paillis de bois produire les produits finaux du dioxyde de carbone, l`ammonium et de l`eau. Le carbone organique peut être introduit aux sols en utilisant paillis MDF recyclé. En introduisant le paillis MDF, les engrais inorganiques carbone ne doivent pas nécessairement être utilisés.

Articles connexes