Informations Style colonial Meubles américain

<p>meubles américains de style colonial est une combinaison des fonctionnalités de William et Mary, Queen Anne et des meubles de style Chippendale. Par rapport aux meubles européens réalisés dans les 17e et 18e siècles, au début de mobilier colonial aux États-Unis à la même période était plus simple et moins ornée. Une grande partie du mobilier a été faits à la main par les colons, tout comme leurs assiettes, des cuillères et des tasses étaient, pour compenser le manque de meubles dans leurs nouvelles maisons.

Des débuts modestes

  • Les premiers colons américains qui sont venus d`Europe, comme les soldats et les agriculteurs, ont apporté peu avec eux et construit des maisons simples. Les meubles dans les maisons de ces pionniers se composait principalement de bancs et d`une table, avec des plumes et des chiffons pour les matelas qui ont été posés directement sur le sol. Les premiers colons américains ont commencé à faire leurs propres meubles, tels que des chaises, des coffres et des armoires, du bois dans les forêts à proximité de leurs maisons dans le « Nouveau Monde » plus confortable. Cela a donné naissance à ce qui est maintenant connu sous le nom meubles américains de style colonial.

Matériaux disponibles

  • Vidéo: Kitchen and Remodeling - Traditional Kitchens

    Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Vidéo: Havana Biennial 2012 [Havana Cultura]



    En raison de sa disponibilité, le bois était le principal matériau utilisé pour fabriquer des meubles colonial américain. Les bois les plus couramment utilisés sont l`érable, le cerisier et le chêne. Certaines pièces ont également été en frêne, noyer noir, orme, noyer ou acajou. Les matériaux utilisés pour les charnières d`artisanat, poignées de tiroir et tout autre matériel inclus laiton, fer, cuir et bois. Certains des tissus utilisés dans les meubles rembourrés colonial américain étaient chintz, crewel, damassé, tapisserie et broderie. Canne a également été utilisé comme matériau de meubles, comme pour les sièges de chaise et support de chaise.

Rester simple

  • mobilier colonial américain était caractéristique lourde et solide, avec des lignes droites et peu ornementation. Chaises étaient soit violon-back, échelle arrière, solide ou broche. Les jambes dans ce type de meubles étaient cabriole, parfois agrémenté de sculptures décoratives, des tournures simples ou droite à gauche. Les pieds des chaises et des tables étaient soit des blocs à surface plane, un pied arrondi ou un pied courbe angulaire, comme support de savoir. Poignées de tiroir se composait de poignées en bois sculpté ou allongé, tourné boutons en bois. Ou les joints de queue d`aronde et mortaise ont été utilisés. L`un des motifs décoratifs les plus populaires de l`époque était la feuille d`érable, mais la feuille d`acanthe et motifs floraux ont été utilisés.

Faux ou authentique

  • Comme ce meuble a été fabriqué à la main il y a plus de 200 ans, des pièces originales de meubles coloniaux américains sont des antiquités précieuses. Véritable début de mobilier colonial américain est difficile à trouver et coûteux, en raison de la qualité du bois utilisé par les colons et l`artisanat appliqué pour les créer. Si vous ne pouvez pas trouver ou se permettre l`original, pensez à acheter des reproductions, qui sont beaucoup moins chers et plus faciles à trouver. Certaines reproductions disponibles sont également à la main en utilisant les mêmes types de bois et des techniques identiques comme authentiques meubles colonial pour créer des pièces au plus près des originaux que possible.

Articles connexes