Le meilleur collège Traditions Retrouvailles

<p>rassemblements de Pep, des partis, des défilés et un match de football, ils sont sûrs de gagner sont parmi les traditions intemporelles de retour à la maison, qui joue à chaque automne des milliers de collèges et d`universités à travers les États-Unis Un temps pour accueillir à nouveau les anciens élèves qui partagent l`esprit de l`école, il est approprié d`avoir des traditions qui reviennent année après année, aussi. Certaines écoles ont aussi des traditions inhabituelles qui ont commencé petit et ont grandi pour attirer l`attention nationale.

feux de joie

  • De nombreuses écoles construisent des feux de joie pour lancer la semaine ou l`amener à un proche grésillement. Dartmouth College a célébré avec un feu de joie depuis 1904, bien que les détails ont changé au fil des années. Aujourd`hui, étudiant de première année à construire le feu de camp sous la supervision d`un inspecteur de la sécurité, puis courir autour de 100 tours plus le nombre de tours correspondant à leur année d`obtention du diplôme. Après l`effondrement du feu de joie tragique Texas AM de 1999, les écoles qui continuent la tradition font des règles de sécurité et de surveillance.

Lumières

  • Vidéo: Rentrée 2017 : la conférence de presse de Jean-Michel Blanquer, ministre de l`Éducation nationale

    Vidéo: La moitié de mon année : le bilan.



    D`autres écoles Illuminez la nuit différemment, mais pas moins spectaculaire. étudiants de l`Université Brigham Young ont été allumaient l`énorme « Y » sur une montagne depuis 1924. A cette époque, ils ont transporté des morceaux de matelas trempés dans du kérosène la montagne et les éclairés avec de l`essence. Pour des raisons de sécurité et plus de temps de combustion, ils utilisent maintenant 18 brins de lumières allumées cérémonieusement à l`unisson par les membres des groupes de campus.

Big Numbers

  • Certaines traditions de retour à la maison sont simples mais poussent à travers leur quête pour être le plus grand, le plus long ou de l`événement le plus fréquenté. L`Université de la Floride centrale a reçu plusieurs prix pour son esprit Splash, une tradition de 15 ans de milliers d`étudiants de charge dans l`étang qui reflète le vendredi avant le match de retour à la maison, encouragé par pom-pom girls et la bande.

traditions vivantes

  • Les deux Arizona State University et de l`Université Northern Arizona tremblaient tradition en 2012 en bouleversant les rôles de genre au moment de choisir leurs rois et les reines de retour à la maison. ASU rompu avec la tradition en éliminant les vieux roi et la reine des titres en faveur de la « redevance de retour aux sources » pour que deux hommes ou deux femmes pourraient être couronnées si elles étaient les plus qualifiés. A NAU, sans planification préalable, une femme a décidé de courir pour le roi, ce qui incite un homme à courir pour la reine. Les deux ont gagné.

Faire du bruit

  • Vidéo: Secondaire en spectacle 2013 - Gigue- Noémie Desgagnés et Camille Labrèche

    Depuis 1948, lorsque les étudiants étirées sur une peau de vache tonnelet Jack Daniels pour faire un tambour, le battement de tambour est une tradition à Tyler Junior College à Tyler, Texas. Au début des années 1950, cependant, la tradition a augmenté de telle sorte que le roulement de tambour a continué non-stop toute la semaine, du lundi au le coup d`envoi de retour à la maison le samedi. groupes Campus vous inscrire à une heure décale pour remplir la semaine - selon la tradition, le battement de tambour constant assure le collège va gagner le jeu de retour à la maison.

Articles connexes